Honnêtement, si vous êtes curieux/curieuse, avant d'aller dans une soirée sans connaitre personne, commencer par vous rendre à un Munch (
http://www.paris-m.org/category/programme/munch pour les parisien(ne)s). Il y en a dans beaucoup de ville, Rennes (où je vais), Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux ( ils sont super ceux là aussi ). Ce sont des évènement créés exprès par la communauté BDSM pour les non pratiquants curieux etc.
En fait ce sont des apéros ou des diner, dans des lieux publics, bar ou restaurants qui regroupent des gens de la communauté qui ont envie de partager et de répondre aux questions de ceux qui s'en pose. La règle : il n'y a pas de pratique, que de la discussion.
ça permet de se mettre un pied dedans sans se retrouver exposer à des pratiques qu'on ne veut pas voir, tout simplement parce qu'on ne sait pas qu'elles existe. Le BDSM c'est pas juste de la fessée à main nue. LeReilly sous entend les jeux d'électricité mais les pratiques sont très vastes, et quand on ne connais pas, ça peut heurter tout simplement.
En plus, on y rencontre des gens sympas, ouverts et il est possible de trouver quelqu'un pour être accompagner dans une soirée, plus tard...
Bien sur, ça n'étanchera pas votre côté voyeur... Mais si il n'y a que ça qui vous intéresse, aller à la nuit Démonia, c'est juste du show pour s'encanailler...
Pour finir, si vraiment vous êtes attiré par le BDSM, il y a beaucoup à lire sur le web, a commencer par fetlife surtout en anglais il y a plus de sens de relation humaine ou encore etresoimemesm.com
je suis rarement sur le forum de madz mais si besoin de m'envoyer un mp, n'hésitez pas...