J'ai testé pour vous... une après-midi en club BDSM

5 Juin 2014
4
3
164
Lille, depuis peu.
Mmh cet article m'a donné donné chaud au joues :hot:! Ca fait aussi un long moment que je fantasme sur l'idée d'avoir des relations dominant-e/soumis-e... Merci pour le témoignage, ça donne envie de creuser un peu plus :) Mais il faudra sans doute faire u gros travail sur moi même avant de franchir le pas ^^
 
5 Août 2014
96
194
184
Nantes
Honnêtement, si vous êtes curieux/curieuse, avant d'aller dans une soirée sans connaitre personne, commencer par vous rendre à un Munch (http://www.paris-m.org/category/programme/munch pour les parisien(ne)s). Il y en a dans beaucoup de ville, Rennes (où je vais), Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux ( ils sont super ceux là aussi ). Ce sont des évènement créés exprès par la communauté BDSM pour les non pratiquants curieux etc.

En fait ce sont des apéros ou des diner, dans des lieux publics, bar ou restaurants qui regroupent des gens de la communauté qui ont envie de partager et de répondre aux questions de ceux qui s'en pose. La règle : il n'y a pas de pratique, que de la discussion.

ça permet de se mettre un pied dedans sans se retrouver exposer à des pratiques qu'on ne veut pas voir, tout simplement parce qu'on ne sait pas qu'elles existe. Le BDSM c'est pas juste de la fessée à main nue. LeReilly sous entend les jeux d'électricité mais les pratiques sont très vastes, et quand on ne connais pas, ça peut heurter tout simplement.

En plus, on y rencontre des gens sympas, ouverts et il est possible de trouver quelqu'un pour être accompagner dans une soirée, plus tard...

Bien sur, ça n'étanchera pas votre côté voyeur... Mais si il n'y a que ça qui vous intéresse, aller à la nuit Démonia, c'est juste du show pour s'encanailler...

Pour finir, si vraiment vous êtes attiré par le BDSM, il y a beaucoup à lire sur le web, a commencer par fetlife surtout en anglais il y a plus de sens de relation humaine ou encore etresoimemesm.com

je suis rarement sur le forum de madz mais si besoin de m'envoyer un mp, n'hésitez pas...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes