Dernière modification par un modérateur :
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce témoignage sur un mode de vie différent, personnellement je pense pas que j'en serai capable mais ça a l'air de te rendre heureuse et c'est le principal
Cela dit j'ai une question et une gêne par rapport à la forme de l'article.
D'abord ma question, tu parles du côté écologique mais quid de l'essence niveau économique ? je veux dire, vu que vous bougez pas mal et qu'en plus le camion est votre maison (je sais pas si t'as en plus une voiture du coup comme vous bossez tous les deux), ça doit être aussi être un facteur conséquent notamment niveau budget, non ?
Ensuite je trouve la formulation d'une seule phrase (seul bémol de l'article à mon sens) assez, je sais pas comment le formuler mais ... vexant.
Le côté "le pouvoir d'achat est une supercherie, on veut toujours plus, toujours du neuf" ... je trouve que ça peut être assez mal pris. Moi j'aime me faire des petits plaisirs en m'achetant des trucs pas toujours utiles mais je pense pas que ça fasse de moi une pauvre victime incosciente de cet affreux monde capitaliste
(Bon après le fait que ce soit mis en gras c'est peu être pour renforcer le côté provoc' je pense, mais y'avait selon moi des choses plus sympas à surligner dans l'article) (comme les raclettes, j'aime les raclettes ) (et les parenthèses aussi, j'aime les parenthèses).