J'ai édité mon message avec les réponses de Hamshi au cas où ça intéresse des Madz.
@Hamshi' J'ai plein de questions (si tu as le temps bien sûr ! ) :
- est-ce que tu connais les dimensions du camion ? surtout la partie habitée
8.70x2.32m
- est-ce que le poele que vous avez pour vous chauffer est suffisant en hiver ou est-ce que vous devez aussi vous mettre en gros pull ?
Le chauffage est suffisant pour avoir trop chaud en hiver parfois (et encore c'est un tout petit poele).
- combien ça vous a coûté au final ?
Au total, 18000€ (5500€ à l'achat, 2500€ de rénovation et 10000€ en aménagement).
- au niveau odeurs de cuisine est-ce que ça va ?
Pas de soucis avec une hotte et une séparation entre l'espace chambre et l'espace cuisine.
- au niveau sonore, est-ce que vous entendez beaucoup l'extérieur ou est-ce que de l'extérieur ça s'entend beaucoup genre quand tu met la musique à fond ?
Ce n'est pas complètement insonorisé mais ça reste confortable.
- est-ce que vous devez discuter avec la mairie quand vous vous posez quelque part ?
Pas de souci puisqu'on s'arrange avec les propriétaires de terrains.
Si ça intéresse des Madz, il y a aussi le mouvement des Tiny House qui est dans la même idée :
@Hamshi' J'ai plein de questions (si tu as le temps bien sûr ! ) :
- est-ce que tu connais les dimensions du camion ? surtout la partie habitée
8.70x2.32m
- est-ce que le poele que vous avez pour vous chauffer est suffisant en hiver ou est-ce que vous devez aussi vous mettre en gros pull ?
Le chauffage est suffisant pour avoir trop chaud en hiver parfois (et encore c'est un tout petit poele).
- combien ça vous a coûté au final ?
Au total, 18000€ (5500€ à l'achat, 2500€ de rénovation et 10000€ en aménagement).
- au niveau odeurs de cuisine est-ce que ça va ?
Pas de soucis avec une hotte et une séparation entre l'espace chambre et l'espace cuisine.
- au niveau sonore, est-ce que vous entendez beaucoup l'extérieur ou est-ce que de l'extérieur ça s'entend beaucoup genre quand tu met la musique à fond ?
Ce n'est pas complètement insonorisé mais ça reste confortable.
- est-ce que vous devez discuter avec la mairie quand vous vous posez quelque part ?
Pas de souci puisqu'on s'arrange avec les propriétaires de terrains.
Si ça intéresse des Madz, il y a aussi le mouvement des Tiny House qui est dans la même idée :
Dernière édition :