Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : J'ai tout plaqué pour partir en voyage — Témoignages de madmoiZelles

Petite question à Salomé : quel a été ton parcours en Asie ? Combien t'à coûté ton voyage ? Tu viens de me donner envie !!!
Je débute sur le forum alors j'espère que c'est bien comme ça qu'il faut faire pour répondre ^^@elo85 : Question budget, je ne sais pas mais pour ce qui est du volontariat, je te conseille vivement le site Workaway.info
Il est vraiment très bien fait et très pratique (plus que Helpx à mes yeux). C'est sur ce site que je trouve mes volontariats.

mon rêve ce serait de partir un an au danemark, voir la scandinavie en entier finallement parce qu'ils ont un rapport à la nature (et au design aussi quand même) que je trouve super intéressant et c'est des pays développés du coup ça rassure mes parents (si ça ne tenait qu'à moi je foncerais dans l'asie profonde ou en afrique!) du coup je voulais partir avec HelpX ou Workaway j'attends d'avoir assez d'avis positif/négatif sur les deux pour choisir
mais sinon ton organisme m’intéresse! et aussi est-ce qu'on t'as dit que tu étais trop jeune pour partir? parce que tout le monde s'amuse à me le rabâcher