J'ai "un palmarès d'actrice porno" et je le vis bien

11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
April Wheeler;3646841 a dit :
Si on se protège, je ne vois pas comment on peut attraper de maladies, c'est quand même plutôt rare de choper quelque chose si on utilise un préservatif. Si ça arrive, c'est vraiment un manque de chance, et un manque de chance peut arriver aussi avec un seul partenaire.
Concernant la réputation, c'est dommage que les filles qui couchent facilement soient toujours vues comme des salopes ; je trouve que le sexe fait partie de la vie privée. Avant d'être en couple avec mon copain actuel, j'ai couché avec une petite douzaine de garçons différents et ma réputation n'en a pas souffert... C'est une affaire privée : j'en parle à mes amis seulement (qui sont assez ouverts pour ne pas me juger sur ma vie sexuelle). Ca ne m'a jamais nuit professionnellement dans la mesure où je ne ramène jamais mes histoires sexuelles au travail (!!!!). Les garçons avec qui j'ai passé la nuit ont tous été assez bien élevés pour respecter le fait que c'est un moment privilégié entre deux adultes et que le reste du monde n'a pas besoin de savoir ce qu'il s'est passé.

Je suis d'accord avec toi, seulement tout le monde n'est pas si mature, j'ai pas mal de copines que pour avoir couché rien qu'une fois avec un type pourtant qu'elles connaissaient ont eu une réputation direct : / parce que le mec etait un gros connard qui est allé se vanter auprés de tout le monde en disant des choses fausses mais bon ça suffit pour pourrir la vie pendant un certain temps quand meme
 
11 Avril 2012
0
58
0
Perpignan
@epidaure : C'est pour ça que je précise que ce n'est que mon avis à moi et mon ressenti, je conçois que tout le monde ne le ressens pas de la même façon et heureusement et j'aurais préféré m'en foutre plutôt que de me prendre la tête avec ça, ce n'est plus le cas mais je me souviens que ça reste un souvenir amer et si un jour j'ai une fille je lui dirais de bien réfléchir !
Peut être que j'ai mal choisi mon terme pour exprimer mon ressenti, je trouve ça dégradant dans le sens ou j'ai pas assez réfléchi et céder à la pression sociale (eh oui) mais je ne dis pas qu'une fille doit se sentir dégradée si elle à pas mal de partenaires masculins comme tu l'as dit tant qu'il y'a consentement et pas de regrets tant mieux !

En ce qui concerne le slut shaming oui ça pourrit vraiment la vie, une de mes plus proches amies n'est plus sortie de chez elle pendant deux semaines, le problème c'est que dans les petites villes tout le monde se connait et tout le monde sait tout.
J'pense que on doit se sentir plus libre dans une grande ville car même si la fille ne connait pas son partenaire très bien elle à peu de chances de le recroiser donc au pire même si le type est un enfoiré et descends la nana auprès de ses potes ça ira pas plus loin pour elle.
J'trouve ça bête aussi de devoir s'empêcher de faire ce que l'on veut pour préserver sa réputation mais tout dépends ou on habite.
 
26 Avril 2013
185
224
0
C'est dommage que le titre ne corresponde pas au contenu du témoignage, visiblement il finit par être mal interprété.
 
16 Mars 2014
56
57
669
Canada
une-madmoizelle;3093795 a dit :
Ensuite, je peux comprendre qu’il peut être difficile de séparer le sexe et l’amour, quand on est éduqué(e) à attendre « le bon » et qu’on se retrouve face à une toute autre réalité, à savoir le sexe pour le sexe.
Ce passage... :sweatdrop:

La virginité tardive c'est pas parce que tu cherches nécessairement "le bon"....Ça peut être de mauvais choix de vie, de mauvaises rencontre, de mauvais feelings, le cerveau en mode :culotte:, mais le corps en mode :fear:, une/des tentatives de viol et finalement, son propre choix.

Je pourrais pas coucher avec quelqu'un que je n'aime pas pour la simple raison que le contact physique me dégoûterait, mais je comprends tout à fait le besoin/l'intérêt de coucher pour coucher. Même si j'en suis incapable.
 
8 Septembre 2012
28
8
364
le double standard est pourtant facile a expliquer

une femme risque de tomber enceinte mais pas l'homme, comme il y a un risque la prudence est de mise

dommage qu'on eduque pas les garçons a se sentir responsable eux aussi....
 

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 802
4 874
Parce qu'il doit forcément y avoir une raison profonde et pathologique au fait d'avoir beaucoup d'expérience ?

Elle n'en a pas fait un étendard, elle a juste dit "eh, regardez, l'inverse est vrai aussi: on n'a pas à avoir honte de ses expériences sexuelles (comme de leur absence), ça ne regarde personne d'autre que nous"
 
J'aimerais avoir l'avis de la Madz aujourd'hui à quasi 25 ans, puis à 30 ans, pour savoir ce qui a et aura évolué dans sa conception du sexe: à savoir pourquoi consommer autant "d'expériences" sexuelles et ce que cela lui a apporté dans l'approche des relations. Pas de réponses où elle dit faire ce qu'elle veut de son corps, je le sais et je partage, mais plus sur les raisons profondes qui l'ont amenée à agir ainsi (manque affectif, ennui...ou autre). Et aussi pourquoi avoir voulu en faire une sorte d'étendard, le faire savoir à tout le monde alors que l'intimité, bah par définition ça ne regarde que la personne concernée et le/la partenaire.
"on n'a pas à avoir honte de ses expériences sexuelles (comme de leur absence), ça ne regarde personne d'autre que nous". Pourquoi en parler alors ici (et pas oralement en public d'ailleurs, librement)?
Je trouve l'article intéressant dans ces contradictions entre ce qui est fait et dit à une époque et ce qui serait peut-être fait et dit ultérieurement ou aujourd'hui.

"Parce qu'il doit forcément y avoir une raison profonde et pathologique au fait d'avoir beaucoup d'expérience ?" Pathologique il n'y a que toi qui le dis, relis.
Savoir qu'elle baise plus qu'elle ne déjeune je m'en fiche, j'ai vu un intérêt ailleurs que simplement le pur plan c*l/partie sexe dans son témoignage. Et savoir, si elle est casée, comment elle envisage le sexe, de cette manière encore ou non, oui ça m'intéresse.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes