April Wheeler;3646841 a dit :Si on se protège, je ne vois pas comment on peut attraper de maladies, c'est quand même plutôt rare de choper quelque chose si on utilise un préservatif. Si ça arrive, c'est vraiment un manque de chance, et un manque de chance peut arriver aussi avec un seul partenaire.
Concernant la réputation, c'est dommage que les filles qui couchent facilement soient toujours vues comme des salopes ; je trouve que le sexe fait partie de la vie privée. Avant d'être en couple avec mon copain actuel, j'ai couché avec une petite douzaine de garçons différents et ma réputation n'en a pas souffert... C'est une affaire privée : j'en parle à mes amis seulement (qui sont assez ouverts pour ne pas me juger sur ma vie sexuelle). Ca ne m'a jamais nuit professionnellement dans la mesure où je ne ramène jamais mes histoires sexuelles au travail (!!!!). Les garçons avec qui j'ai passé la nuit ont tous été assez bien élevés pour respecter le fait que c'est un moment privilégié entre deux adultes et que le reste du monde n'a pas besoin de savoir ce qu'il s'est passé.
Je suis d'accord avec toi, seulement tout le monde n'est pas si mature, j'ai pas mal de copines que pour avoir couché rien qu'une fois avec un type pourtant qu'elles connaissaient ont eu une réputation direct : / parce que le mec etait un gros connard qui est allé se vanter auprés de tout le monde en disant des choses fausses mais bon ça suffit pour pourrir la vie pendant un certain temps quand meme