J’ai ZÉRO seins et je m’en CONTREFOUS

3 Novembre 2018
1 565
11 085
1 154
Mais c'est quoi ce gars ? Un ami (y compris avec sexe), c'est quelqu'un qui est sensé nous faire du bien, pas nous rabaisser. Je suis choquée par ce type de comportement, ce genre de discours allume immédiatement une alarme pour moi : "ce gars est potentiellement méchant, casse-toi loin avant qu'il ne détruise ton amour-propre, même sans le vouloir consciemment".
 
M

Membre supprimé 334599

Guest
venant de la team adverse, je suis partagée:
- entre, je l'avoue, le fait d'etre assez contente d'avoir des "beaux seins" dixit mes ex et moi même. QUe c'est la seule partie de mon corps qui ne me donne pas envie de vomir.
- et etre jalouse des petits seins pour tout ce que cela permet: les decolleté que je m'interdis car vulgaire, le sport sans que ca glougloute, le fait de ne pas galerer pour les soutiens gorge...
Mais pour les remarques, j'en ai pas eu ado vu que j'etais inexistante pour mes camarades car grosse moche et mal attifé et intello.. on me harcelait mais sur mon physique en général, et je comprends alors que cela marque!!!
 
  • Big up !
Réactions : Cammarel
Mais les mecs qui disent à leur copine "j'aimerais [insérer exigence physique à la con] mais bon je ferais sans", comme si t'avais une plus-value si t'étais exactement comme il le souhaite, wahou, ça me rendrait violente ce genre de choses... Surtout si c'est un complexe pour la nana :/ en général, je retorque un truc que j'aimerais chez qqn mais que l'autre n'a pas et que ça fait chier de ne pas avoir, oui c'est mesquin mais ça remet les idées en place, soit je lui dit d'aller chercher sa perle rare ailleurs s'il est pas content ! J'ai vraiment l'impression de rager pour pas grand-chose au final mais ça me gave que messieurs soient en droit de dire des choses complexantes au niveau du physique féminin et qu'on soit obligé d'accepter ce genre de couleuvres.
Ah non mais tu rages pas pour « pas grand chose ». Je lui aurais indiqué la porte de sortie. Non mais l’audacité!
Je comprends qu’on aime pas tout chez l’autre mais pourquoi lui dire ? Personne t’a forcé à sortir avec.

J’ai jamais trouvé une poitrine spécialement belle. Pour moi c’est Comme les ongles. S’ils sont’ long tant mieux pour toi s’ils sont courts ok aussi. Fin j’ai jamais associé ça à ma sexiness mais je comprends que ce soit importants pour certaines. Et c’est vrai qu’en lingerie ça fait joli. En bikini j’aime bien les petits seins . J’ai Toujours été fine donc je me suis toujours visualisé avec un corps tout menu et filiforme
 

Clèves

Risque psycho-social
12 Mars 2018
1 149
19 802
2 564
30
Je suis dans le cas inverse et j'en ai aussi soupé des moqueries au collège, des filles qui ont lancé la rumeur que je rembourrais mes soutifs aux gars qui me traitaient de "mamelle" (à côté de ça ils se foutaient aussi de la gueule de ma meilleure amie en l'appelant la planche à pain, c'est à ce moment-là que j'ai compris qu'en tant que meuf on pouvait jamais gagner :lol:).

Après une fois passé l'époque de l'adolescence où de toute façon tout est bon pour complexer et faire complexer, petits ou gros seins, j'ai pas l'impression que ça importe tant que ça ? C'est vraiment de mon point de vue hein, mais par exemple je connais personne pour qui ce soit un frein significatif dans la vie de tous les jours, y compris dans les relations amoureuses.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@Steph_Btl pareil que toi, j'ai un bon D voire E, et je hais les soutifs (en fait surtout les armatures, le reste, genre petite brassière en dentelle ça passe et en vrai c'est mignon je trouve).
je porte des trucs de contention au sport si je fais une activité avec impact. si je pense que mon top peut-être trop transparent je mets quelque chose aussi (de préférence de simples cache-tétons).
sinon je laisse mes seins vivre leur vie librement de toute entrave métallique. non mais oh.

(ceci était un communiqué du Collectif Contre les Armatures)
 
19 Mai 2011
7
19
4 674
strasbourg
Hello, team bonnet A riquiqui ici !

Ce que je pourrais accepter sans aucun souci si j'avais une morphologie fine (par ex. toutes les célébrités citées précédemment, ou encore la madz auteure de l'article). Et ben non, raté. J'aime (trop) la tartiflette et en plus je fais de la muscu. Autant vous dire que les micro-boobs collent pas vraiment avec ma silhouette.
Je n'ai jamais eu de remarques blessantes, et mes partenaires m'ont toujours acceptée telle quelle. Ce complexe n'a donc pas vraiment de raison d'être, mais d'un point de vue esthétique j'ai toujours considéré mon corps comme déséquilibré.
Après avoir passé des années à essayer des les accepter par tous les moyens possibles et imaginables, faire des régimes pour paraître filiforme, porter des soutifs ultra rembourrés pour tenter de rééquilibrer le tout... Je suis fatiguée. (j'ai 35 ans). Donc j'ai décidé de sauter le pas, case chirurgie.
Pas forcément envie d'un gros volume, juste une taille une adéquation avec le reste du corps...

Voilà, c'était juste pour faire un témoignage un peu différent !
Peace et vive tous les boobz
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
@pilule si tu n'as pas encore sauté le pas ni choisi ton / ta chirurgien-ne, mon conseil serait: mets le prix. les offres à moindre coût donnent des résultats en rapport avec le prix.
et sinon, fie toi à ton instinct, si tu le / la sens pas, c'est qu'il y a une bonne raison.
voilou, c'était pour mon retour d'expérience (je suis refaite, la plupart de mes copines aussi, et j'ai du recul et du comparatif quoi).
bon courage!
 
  • Big up !
Réactions : Pawline et pilule
19 Mai 2011
7
19
4 674
strasbourg
@pilule si tu n'as pas encore sauté le pas ni choisi ton / ta chirurgien-ne, mon conseil serait: mets le prix. les offres à moindre coût donnent des résultats en rapport avec le prix.
et sinon, fie toi à ton instinct, si tu le / la sens pas, c'est qu'il y a une bonne raison.
voilou, c'était pour mon retour d'expérience (je suis refaite, la plupart de mes copines aussi, et j'ai du recul et du comparatif quoi).
bon courage!
Merci pour ton retour ! Effectivement j'ai décidé de mettre le prix (d'où aussi le temps de latence ahah si j'avais eu les moyens je l'aurais sans doute fait plus tôt)... ça rassure aussi de savoir que d'autres filles sont passées par là :)
 
4 Décembre 2016
2 983
18 958
3 244
36
Aix-les-Bains
@pilule @Nastasja Merci pour vos témoignages!
J'ai aussi l'intention de passer sur le billard dès que j'en aurai les moyens. Plus jeune je pensais que le complexe allait finir par me passer, mais non, donc autant changer ce qui me pose problème :)
 
  • Big up !
Réactions : GaspyChan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes