M
Membre supprimé 370517
Guest
La fête de la musique pour moi c'est compliqué de l'apprécier.
Jusqu'au Bac mes parents ne me laissaient pas sortir le soir entre amis, (et même en journée c'était chaud), alors aller à la fête de la musique pour moi c'était accompagner (suivre péniblement ) mes parents et prier pour ne pas croiser mes camarades de classe. L'année du bac la fête est tombée en plein pendant la semaine d'examens alors pas possible non plus.
Après je suis partie en études, j'ai perdu contact avec la plupart de mes rares potes, et de toute façon avec les stages professionnels qui commençaient tôt dans l'année, pendant les 7 ans qui ont suivi chaque année au 21 juin j'étais seule dans une ville différente, avec le blues de mon anniversaire passé lui aussi toute seule (le 20 juin).
Maintenant que je pourrais y aller je ne supporte plus la foule et le bruit qui va avec, sur le papier ça avait l'air sympa la fête de la musique mais faut croire que j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre à l'apprécier
J'espère qu'un jour tu seras bien entourée pour y aller... ou bien toute seule ! Moi ça fait des années que j'y ai pas mis les pieds, et pourtant j'ai le souvenir de quelques fêtes de la musique assez sympas dans le passé, dont une où il a fait à la fois chaud et tonnerre (de Brest), c'était magique, la foule dansait littéralement sous la flotte !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.