Dans certains quartiers de Paris la Fête de la Musique c’est invivable... Hier soir nous étions posés sur les quais, chaque petit groupe ayant son enceinte donc mélange de tout genre de musiques (le mash-up Pookie d’Aya Nakamura avec We are thé champions de Queen plus Shape of you d’Ed Sheeran est très intéressant).
Mais c’est le non respect des gens qui est flagrant. Hier soir les mecs défilaient pour aller pisser juste derrière nous, sortant leur pénis tranquillement sans même se cacher. Une femme a eu envie elle aussi de pisser, elle est allée au même endroit que les mecs devant tout le monde, elle s’est accroupie, vagin à l’air (comme les mecs quoi) eh bah elle s’est faite siffler et on lui a demander d’aller aux toilettes... de l’autre côté de la Seine!
Idem pour les vomis: c’est la soirée du vomi! Y’en avait partout! Paris ce matin sentira le vomi et la pisse! Les gens sont tellement bourrés ils ne font pas attention, mon Uber a mis 30 min avant de pouvoir sortir des petites rues du 18ème arrondissement tellement les gens ne faisaient pas attention aux voitures.
Je ne parle même pas des attouchements pendant que l’on danse dans la foule, des vols, des probables viols peut-être, des comas éthyliques (Big up à ce monsieur pour qui j’ai dû appeler les pompiers parce que je l’ai retrouvé dans une flaque de vomi endormi dans les escaliers et ne respirant plus) et tout ce que la société peut produire de meilleur.
Donc sur le papier c’est une super soirée, mais en réalité c’est juste une putain d’excuse pour de l’ivresse publique et se comporter en sauvage dans les rues (en tout cas à Paris)