J'adore toujours autant tes articles Mymy !! Jaime est aussi l'un de mes personnages préférés (j'aime Jaime pardon pour le jeu de mot ) par rapport à sa psychologie. Enfin un personnage qui n'est pas tout blanc ou tout noir mais humain quoi. Dans la vie il n'y a pas de gentil d'un côté et de méchant de l'autre. On a tous une part de noirceur en nous et on a tous déjà fait des conneries par Amour je pense. Jaime a toujours fait les mauvais choix mais enfin il s'émancipe de celle qui l'emmène vers le fond !!
J'ai hâte de voir ce qui va lui arriver. J'espère qu'il mourra car même si Darth Cersei est un génie du mal, ça reste l'amour de sa vie et il pourra pas vivre sans.
Sinon j'aime beaucoup ces articles car je trouve que les œuvres artistiques (cinéma, série, littérature, peinture ...) sont des fenêtres sur notre société (et c'est une ancienne étudiante en histoire du cinéma et sociologie du public qui parle) et une ouverture d'esprit donc j'apprécie vraiment la lecture de ces articles.
Merci encore
J'ai hâte de voir ce qui va lui arriver. J'espère qu'il mourra car même si Darth Cersei est un génie du mal, ça reste l'amour de sa vie et il pourra pas vivre sans.
Sinon j'aime beaucoup ces articles car je trouve que les œuvres artistiques (cinéma, série, littérature, peinture ...) sont des fenêtres sur notre société (et c'est une ancienne étudiante en histoire du cinéma et sociologie du public qui parle) et une ouverture d'esprit donc j'apprécie vraiment la lecture de ces articles.
Merci encore