Schottky;3443995 a dit :Moi j'aime regarder que les trucs ayant une dimension artistique: natation synchro, gymnastique, patinage artistique...
Le reste ça me laisse totalement indifférente, ça ne me procure aucune émotion!
Pour ce qui est de faire du sport, je fais de la danse classique (et à chaque fois que je le dis je relance l'éternel débat philosophique qui n'a même pas lieu d'être: la danse est-elle un sport?).
Par contre tout sport nécessitant un accessoire (raquette, ballon, volant... etc) c'est mort... je n'ai pas les connexions neuroniques pour ça je crois
Je crois que c'est le "débat" qui m'énerve le plus. Surtout que je faisais aussi de l'équitation, donc entre les "Mais la danse, c'est pas du sport, c'est juste un truc de fille" et les "L'équitation, c'est pas du sport, en plus c'est facile, c'est le cheval qui fait tout", j'étais servie.
Je faisais pas mal de sport dans ma "jeunesse", j'ai du arrêter ces trois dernières années, faute de temps, je ne sais pas encore si je vais m'y remettre à la rentrée, le seul sport que j'aimerais bien reprendre, c'est l'équitation, mais c'est trop cher et j'ai rien près de chez moi. Et la natation, je ne peux plus en faire autrement que pour le loisir, et c'est horriblement frustrant.