J'aime pas l'été... ni ses dommages collatéraux

24 Mars 2016
61
180
2 194
35
Grenoble
www.comboutique.com
Alors jusqu'à récemment j'étais plutôt Team Hiver, mais même si je déteste toujours autant le soleil qui tape fort, le bronzage (désolé je trouve ça moche), le monde sur les plages, les estivants qui ne savent pas conduire ou se comporter en vacances, ben le soleil ça me fait quand même un énorme bien au moral surement parce que dans mon boulot je fini tard et rentrer quand il fait encore jour c'est quand même agréable.
 
  • Big up !
Réactions : Biousse
8 Novembre 2015
811
8 475
3 274
31
Metz
Mais je plussoie tellement CHAQUE point abordé dans l'article !!! Et je rajouterai ces salauds de moustiques et leurs potes les araignées qui se font un plaisir d'infester ma chambre à la campagne. Et les coups de soleil. Et le vin qui chauffe. Et les gens à oilpé partout.

Mais j'avoue que passer la soirée en terrasse à écluser des coktails jusqu'à pas d'heure, c'est quand même un peu cool !
 
27 Avril 2016
2
13
64
Mais bon sang oui à tous les points ! On dort bien mieux sous sa couette dans le noir qu'à suffoquer sous la chaleur humide à supporter le bruit du ventilateur ! Et oui aux bon gros pulls confortables qu'on peut porter en hiver ! Et oui au fait de pouvoir faire le moindre effort sans dégouliner de partout passé 10 h du matin !
J'habite sur la côte d'azur et me désespère de ne jamais voir de pluie dans les prédictions météo et ne peux me plaindre à personne. Merci pour cet article qui me prouve que je ne suis pas la seule à guetter avec impatience la fin de l'été !
 
  • Big up !
Réactions : MrsBlueSky et Hadoniss
18 Juin 2015
244
624
2 964
Paris
Pareil. Je hais l'été, avec son lot d'allergie et de pollution, surtout quand il est caniculaire (pluvieux, bizarrement, cela me gène bcp moins). Je préfère la raclette au barbecue (qui en plus pollue), une bonne soupe à la salade, un bonne boisson chaude emmitouflée qu'une fraîche à poil les boules à l'air (tu peux être aussi à poil emmitouflée en hiver). Et il y a la neige aussi!!!!!

Bref, #teamhiver :rockon::snowman::noel:
 
21 Août 2014
624
2 774
3 864
J'aime l'été, parce que j'aime le soleil, la chaleur, et la lumière... mais je hais, j'exècre, j'abhorre ces foutus insectes :gonk:
J'adore plein de choses en été et en hiver, mais j'aimerais qu'on récupère enfin nos vrais hivers avec de la neige et tout et tout, histoire de liquider ces sales bêtes.

J'aime m'emmitoufler en hiver, mais je n'aime pas quand mes orteils sont froids et que je ne sais rien faire pour les réchauffer. J'aime avoir des vêtements légers en été, mais je n'aime pas transpirer et ne pas être à l'aise. C'est assez terrible :crying:

Bon, au final je trouve des points positifs des deux côtés, mais les insectes, je peux vraiment, vraiment pas.
 
6 Janvier 2016
122
535
164
Team Automne/Hiver :P Les feuilles qui tombent, la neige .. :puppyeyes::loveeyes: C'est autre chose que de mourir de chaud (surtout si on habite en hauteur) et être envahie d'insectes, sans oublier que la pollution se fait beaucoup plus sentir en été :P
Et puis la campagne en hiver! Quand j'étais en Russie j'étais allée un peu à l'est de St Petersbourg et y a des paysages c'est tellement plat et infini, et tout enneigé on voit pas la fin. C'est juste sublime
 
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Je rejoins à fond la #TeamHiver sans les écharpes et le bonnet, je suis manches courtes toute l'année, bien que je suis plutôt #TeamEquinoxe, .
Je hais l'été pour les mêmes raisons, soleil (non ça ne met pas de bonne humeur tout le monde), chaleur, et insectes (surtout quand ils viennent s'éclater sur mon pare-brise que je viens de laver et que l'essuie-glace tartine). Mais surtout chaleur en fait. 25°C c'est mon max.
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
Et un autre truc que j'aime bien l'été, c'est qu'on peut TOUT LAVER, on met dehors et hop, 3 heures après c'est sec et ça sent bon. Et je récolte plein de feuilles diverses que je fais sécher, de la verveine entre autres. Pas pour la boire, je ne suis pas très tisane, mais pour la fumer : ma gentille verveine qui sent si bon, qui est si douce et qui assure des nuits douces et calmes, se révèle être super puissante et agréable, bien meilleure que le tabac. Quelques petits brins de menthe dedans, c'est royal. Prochain test : les feuilles de goji.
Pour faire court : je plains toutes celles qui vivent à Paris l'été, j'ai connu (mon petit appart au 5ème étage... mais j'avais 20 ans !). Venez donc dans le joli marais poitevin, on n'a pas de moustiques et les mouches roupillent la nuit (oui, quand même un défaut, il y a pas mal de mouches dans la journée parce qu'il y a des chevaux, des chèvres et des vaches partout), et en plus il y a toujours un peu d'air (on n'est pas très loin de la mer) :top:
 
9 Janvier 2016
343
1 583
314
60
ça me rappelle une chanson de Petit Ours Brun (dommage, vous n'aurez pas le son...)
"Petit ours brun, dis-moi dis-moi
Quelle est ta saison préférée ?
Petit ours brun, dis-moi dis-moi
L'automne, l'hiver, le printemps ou l'été ?
La saison que je préfère
C'est la saison du moment.
Et le plus extraordinaire,
C'est que ça change tout le temps"
Etc...
Bon, ce n'est pas du Verlaine, mais tant pis, je te la dédie, @clairebelgato
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes