« Jamais entre amis » — Un nouvel extrait (sur la masturbation féminine) en exclu !

12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
Aaaah Jason Sudeikis :jv: Bon par contre va falloir que je trouve l'extrait en VO, parce que remplacer la voix suave de Jason Sudeikis par cette horrible voix (désolée pour le doubleur, mais ça colle pas), ben c'est pas possible !
 
  • Big up !
Réactions : Margaux Palace
31 Octobre 2014
397
2 881
1 914
30
Le doublage est atroce, ça met beaucoup de distance entre le spectateur et l'extrait, j'ai pas compris si c'était une blague entre les personnages ou s'ils étaient sérieux. :/
Après pour ce qui est de lever le tabou de la masturbation féminine, pleins de big up of course :)
 
  • Big up !
Réactions : Caféine
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
Le doublage dans la comédie, ça pardonne rarement. Ça met en effet beaucoup de distance, le ton est moins naturel, certaines blagues sont gommées (l'exemple typique c'est Friends, entre la VO et la VF y'a tout un monde). Et puis, je me répète mais j'adore la voix grave de Jason Sudeikis alors lui donner cette voix qu'on retrouve dans tous les personnages de comédies du genre, c'pas ouf. Et ça le rend moins sexy, alors que le film est censé joué sur une certaine tension sexuelle, si on regarde la bande annonce.
Mais en même temps, j'ai pas trouvé l'extrait en anglais, juste des teasers/bandes annonces. Alors j'attendrai la sortie du film pour voir cette scène dans son environnement naturel :)
 
  • Big up !
Réactions : Aguarà
2 Juillet 2014
1 878
12 296
4 674
Autant je salue l'irruption de la discussion autour de la masturbation féminine , autant je suis un peu sceptique sur les conseils qu'il lui donne :yawn:. Peut-être qu'il y a des filles qui commencent leur masturbation par se triturer le col de l'utérus, mais je ne pense pas que ce soit la majorité :yawn:. Et de même pour la stimulation du clitoris "fort et en mode rape à fromage" (:fear:), j'espère que les personnes dépourvues de clitoris qui regardent ne vont pas prendre ça au pied de la lettre vu la sensibilité très variable des clitoris selon les personnes :vulve:. (les détentrices de clitoris pouvant varier d'elles mêmes la pression à leur goût :yawn:)
 
24 Juillet 2010
1 205
9 310
1 604
Autant je salue l'irruption de la discussion autour de la masturbation féminine , autant je suis un peu sceptique sur les conseils qu'il lui donne :yawn:. Peut-être qu'il y a des filles qui commencent leur masturbation par se triturer le col de l'utérus, mais je ne pense pas que ce soit la majorité :yawn:. Et de même pour la stimulation du clitoris "fort et en mode rape à fromage" (:fear:), j'espère que les personnes dépourvues de clitoris qui regardent ne vont pas prendre ça au pied de la lettre vu la sensibilité très variable des clitoris selon les personnes :vulve:. (les détentrices de clitoris pouvant varier d'elles mêmes la pression à leur goût :yawn:)
L'homme cis qui donne un cours sur comment utiliser un vagin...
 
Dernière édition :
16 Octobre 2013
139
637
454
Camoël
fibres-noires.blogspot.fr
Bon déjà l'obligation à la masturbation "Il FAUT le faire, c'est une bonne chose tu vas voir" ... super pour les personnes asexuelles ...
Et du bon gros mansplaining du mec cis face à la pauvre femme ignorante de son propre corps....
Et en plus bien sûr que la masturbation féminine c'est forcément de la pénétration hein... impossible autrement
Et vas-y que je te sors qu'il faut TOUCHER le col de l'uterus (hyper sensible et douloureux), et "scratcher" le clitoris... Ouais il veut dire comme dans les films de boule mainstream hétéronormé? Super...

Moi qui ai cliqué sur ce lien, tout joyeux.euse de voir "le tabou de la masturbation féminine levé" .... :scream: :goth:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes