Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : « Jamais entre amis » — Un nouvel extrait (sur la masturbation féminine) en exclu !
Bon par contre va falloir que je trouve l'extrait en VO, parce que remplacer la voix suave de Jason Sudeikis par cette horrible voix (désolée pour le doubleur, mais ça colle pas), ben c'est pas possible !
. Peut-être qu'il y a des filles qui commencent leur masturbation par se triturer le col de l'utérus, mais je ne pense pas que ce soit la majorité
. Et de même pour la stimulation du clitoris "fort et en mode rape à fromage" (
), j'espère que les personnes dépourvues de clitoris qui regardent ne vont pas prendre ça au pied de la lettre vu la sensibilité très variable des clitoris selon les personnes
. (les détentrices de clitoris pouvant varier d'elles mêmes la pression à leur goût
)L'homme cis qui donne un cours sur comment utiliser un vagin...Autant je salue l'irruption de la discussion autour de la masturbation féminine , autant je suis un peu sceptique sur les conseils qu'il lui donne. Peut-être qu'il y a des filles qui commencent leur masturbation par se triturer le col de l'utérus, mais je ne pense pas que ce soit la majorité
. Et de même pour la stimulation du clitoris "fort et en mode rape à fromage" (
), j'espère que les personnes dépourvues de clitoris qui regardent ne vont pas prendre ça au pied de la lettre vu la sensibilité très variable des clitoris selon les personnes
. (les détentrices de clitoris pouvant varier d'elles mêmes la pression à leur goût
)