« Jamais entre amis » — Un nouvel extrait (sur la masturbation féminine) en exclu !

11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
Je ne trouve PAS DU TOUT cette vidéo positive … euh, ok c'est bien de lever le voile sur la masturbation féminine, mais ça dépend carrément de qui le fait et comment !
Je rejoins toutes celles qui ont déjà critiqué le fait que ce soit expliqué par un mec cis- et que ce soit présenté comme une nécessité absolue !
en plus merci pour le cliché de la fille intello : une tête car elle est rentrée en médecine, mais un peu cruche car elle ne s'est jamais touchée.
et en plus, merci pour le discours super normalisateur : plutôt que de lui dire de A à Z ce qu'elle doit faire et dans quel ordre et comment, ça aurait pu être présenté comme des possibilités à explorer.
En plus moi perso si qqn s'occupe de mon clitoris comme ça alors que je suis pas encore assez excitée, ça ne le fait PAS DU TOUT !
et en plus, encore une fois : le vagin n'est PAS le seul lieu de la sexualité féminine !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ah non mais en fait ça m'énerve.
 
12 Août 2014
6 433
35 392
1 584
Merci @Mymy :)
Bon sinon pour l'extrait, je suis d'accord, ce qu'il dit, c'est pas non plus façon dont je me masturbe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, mais là on est dans un film, on a pas affaire à un cours.
Le film parle de deux personnes qui ne peuvent pas s'empêcher de coucher avec d'autres, alors lorsqu'il parle à sa "pote", il sait qu'il ne parle pas à une personne asexuelle. Il sait qu'elle est une sex addict et donc, il suppose que la masturbation lui plaira, qu'elle devrait essayer.
Et puis, c'est qu'un personnage dans un film, il est pas censé détenir la vérité absolue sur la masturbation féminine ou sortir son paperboard pour lui montrer toutes les options possibles. C'est qu'une comédie, il lui montre ce que lui en sait ou pense en savoir. Et comme c'est pas un prof, il peut avoir tort, le perso à la base a pas l'air d'être un saint et de s'y connaître niveau relations t'façon (selon la bande-annonce, il a l'air d'être un peu con quand même - ça me rappelle d'ailleurs les sketches de Sudeikis et Wig dans Saturday Night Live "Two a-holes at..."). Après faut voir comment la scène se place dans le film, mais je m'énerve pas pour l'instant, c'est juste un personnage dans un film censé parler de "la vraie vie", et irl, il arrive de donner son avis sur un sujet qu'on ne connaît pas dans sa totalité.
 
  • Big up !
Réactions : Laurelei

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes