Jamais (plus) dans mon écran!

28 Novembre 2008
1 367
500
1 874
Landerneau
wolowizzard.blogspot.com
Girls: la nouvelle série dont tout le monde parle. J'ai regardé quand c'est sorti, surtout parce que mon anglais à deux balles, j'avais pas bien saisi de quoi ça parlait: je pensais que c'était des filles dans les années 20 (j'avais vu aucune photo et aucun trailer alors hein...:lunette:)
Et en fait, j'ai été bien surprise et...bien déçue. Je trouve ça énervant au possible, j'ai envie de claquer la moitié du cast.
Surtout que c'est une série estampillée Judd Appatow et que j'attendais vachement mieux.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Wolowizzard;3347528 a dit :
Girls: la nouvelle série dont tout le monde parle. J'ai regardé quand c'est sorti, surtout parce que mon anglais à deux balles, j'avais pas bien saisi de quoi ça parlait: je pensais que c'était des filles dans les années 20 (j'avais vu aucune photo et aucun trailer alors hein...:lunette:)
Et en fait, j'ai été bien surprise et...bien déçue. Je trouve ça énervant au possible, j'ai envie de claquer la moitié du cast.
Surtout que c'est une série estampillée Judd Appatow et que j'attendais vachement mieux.

J'ai eu un peu près la même réaction. Je ne m'attache absolument pas au personnage principal que je trouve horripilant au possible. Mais en fait, cette série m'agace ou me crispe tellement que je ne la trouve pas drôle du tout. Et sans cette sorte de contrebalance par l'humour, je crois que la série ne m’intéresse tout simplement pas. J'ai le même âge que ces filles, je trouve ma vie la plupart du temps assez singulièrement pourrie et pathétique et je crois que les séries qui ressemblent trop à mon quotidien ( avec d'énorme guillemet, parce que j’estime qu'elles sont quand même très privilégiées comme filles ) ne me passionnent pas des masses.

31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
Les séries que j'adore toujours : Bones et NCIS.

Les séries où j'ai décroché avant la fin : Grey's Anatomy (trop gnangnan à mon goût, j'aurais collé des baffes à Meredith et son air permanent de chien battu, et la mort de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
m'a vachement déçue et Prison Break (rien compris à la saison 3).

Les séries que je me suis forcée à regarder jusqu'au bout : Desperate Housewives, même si c'est devenu du grand n'importe quoi pas crédible du tout) et Dr House (j'ai détesté la dernière saison et ce qu'il arrive à House et à l'équipe).

Les séries où j'ai /facepalm au bout de 5 minutes et dont rien que le générique me hérisse les poils de bras : Plus Belle la Vie et Sous le Soleil.

Sinon j'attends avec impatience de regarder Game of Thrones (en VO of course) mais je me suis promis de lire le livre (en VO également) avant :lunette:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Skins , j'ai vraiment adoré les 4 premières saisons, mais alors la 5ème je n'ai jamais pu, je ne sais même plus si j'avais finis le 1er épisode.

Glee , j'aimais bien au début et puis c'est vraiment devenu de pire en pire alors j'ai laissé tomber.

OTH , alors ça c'est vraiment une série que j'adore mais j'avoue ne pas avoir finis la saison 9... il faudrait que je me force un peu histoire de voir comment tout se finit quand même.

Je commence toujours énormément de séries et du coup, je stoppe plus ou moins loin pour beaucoup de séries également...

Après le premier épisode : Gossip Girl, Game of Thrones, Camelot, Lie to me

Après quelques épisodes : HIMYM, Merlin, Grey's anatomy, Life on Mars (UK)

Après plusieurs saisons : Desperate Housewives, Dexter, Chuck, Prison Break, Robin Hood, Greek, Make it or Break it

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Glee après l'épisode 14 (je crois) de la saison 3, ça devenait trop gnan gnan à la longue. J'ai aussi arrêté Grey's anatomy ainsi que Heroes (à la fin de la saison 3) et Prison break, pour le dernier ce n'est pas par choix par contre, à "l'époque" je regardais la série sur la 6 puis un beau jour on a cessé d'avoir la 6 à la maison, du coup j'ai arrêté la série.

Ah oui, j'ai aussi arrêté Gossip girls (pendant la deuxième saison il me semble), Newport beach (saison 1) et OTH (après quelques épisodes)

18 Mars 2012
361
294
494
COURTEFONTAINE
Docteur House, j'ai arrêté après la saison 7, tout simplement parce de que Megavideo avait rendu l'âme. Je sais pas si reprendrai...

Game of Thrones, j'ai dû faire une sorte de pause au milieu de la saison 2 et puis j'ai tout bouffé la fin d'un coup.

Et Desperate Housewives, ma meilleure amie m'avait collée devant un samedi matin, mais j'étais tellement crevée que j'ai regardé en mode zombie pas mal d'épisodes. Mais dès que j'avais repris des forces, j'ai frémis d'effroi en voyant le puits obscure dans lequel j'étais tombée et je suis allée me passer les yeux aux kirsch, histoire de me désinfecter. :cretin:

31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Avec les aléas de diffusion, je n'ai pas regardé la fin de Buffy, mais un jour, ça se fera :)

Après, je pense qu'il faut différencier les séries dont on s'est lassé, et les séries pour lesquelles on n'accroche juste pas dès le début.

Je me suis désintéressée au fur et à mesure de Urgences, Ally Mc Beal, Dr. House, Grey's Anatomy, Breaking Bad au fil des saisons, ça a été progressif... de temps en temps j'en regarde un, mais bon, pas envie de plus.

Alors que dès le début, j'ai vomi Prison Break, Lost, Homeland et Dexter. Les séries à suspense, ou les scéanrs où t'as moins de réponses que de questions, c'est juste pas pour moi.

Là, ce qui me fait marcher / courir en ce moment, c'est GoT (mais je préfèrerais sans doutes les livres), Doctor Who, Boston Justice et Sherlock (mais celle-là, c'est pas pareil).

L

lifeisshortbestupid

Guest
- One Tree Hill. LA série de mon adolescence, j'aime d'amour les 4 premières saisons, mais j'ai décidé de mon plein gré d'arrêter après le départ de Lucas et Peyton. Franchement, quel intérêt de continuer après ça... Et effectivement, après avoir regardé quelques minutes un ou deux épisodes de la saison 7, je ne regrette pas.
- Lost, j'ai du m'arrêter en cours de 3è saison. A l'époque je regardais sur TF1, et ces bougres ont décidé de passer la série à 23h, mais moi j'avais école le lendemain, alors voilà... Mais j'aimerais bien tout reprendre pour quand même voir la fin de cette série de ouf un peu.
- Heroes, pareil ça a été relégué en 2è partie de soirée, et puis ça devenait n'importe quoi...
- Grey's Anatomy, au bout de la 3è siason je crois, trop répétitif.
- House, je regardais quand ça passait à la télé et que j'avais le temps, mais j'ai jamais vraiment "suivi".
- Skins, j'en suis à la saison 4 (coucou j'ai 2 ans de retard), mais j'ai déjà prévu de pas continuer. Je préfère rester sur les merveilleux souvenirs (rien que ça) des 2 premières saisons.
- The Big Bang Theory, j'en suis à la saison 2, c'st sympa, c'est marrant, ça dure pas longtemps, mais c'est un peu toujours la même chose quand même... Bon quand même Sheldon = <3

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'ai arrêté Jane By Design au beau milieu d'un épisode, j'en pouvais plus de son côté nian-nian, naïve, je suis une fille trop gentille, surtout trop conne ouais :facepalm:

26 Septembre 2012
16
2
354
taistoihaeelin.blogspot.fr
Lifeisshortbestupid;3430474 a dit :
- One Tree Hill. LA série de mon adolescence, j'aime d'amour les 4 premières saisons, mais j'ai décidé de mon plein gré d'arrêter après le départ de Lucas et Peyton. Franchement, quel intérêt de continuer après ça... Et effectivement, après avoir regardé quelques minutes un ou deux épisodes de la saison 7, je ne regrette pas.
- Lost, j'ai du m'arrêter en cours de 3è saison. A l'époque je regardais sur TF1, et ces bougres ont décidé de passer la série à 23h, mais moi j'avais école le lendemain, alors voilà... Mais j'aimerais bien tout reprendre pour quand même voir la fin de cette série de ouf un peu.
- Heroes, pareil ça a été relégué en 2è partie de soirée, et puis ça devenait n'importe quoi...
- Grey's Anatomy, au bout de la 3è siason je crois, trop répétitif.
- House, je regardais quand ça passait à la télé et que j'avais le temps, mais j'ai jamais vraiment "suivi".
- Skins, j'en suis à la saison 4 (coucou j'ai 2 ans de retard), mais j'ai déjà prévu de pas continuer. Je préfère rester sur les merveilleux souvenirs (rien que ça) des 2 premières saisons.
- The Big Bang Theory, j'en suis à la saison 2, c'st sympa, c'est marrant, ça dure pas longtemps, mais c'est un peu toujours la même chose quand même... Bon quand même Sheldon = <3

Je vais pas spoiler hein mais franchement ce qui est ouf quand on voit la fin c'est comment on a été bête de mater cette série, gros gros gros foutage de tronche !:eh::scream:

M

missy-n

Guest
TaisToiHaeelin;3600687 a dit :
Je vais pas spoiler hein mais franchement ce qui est ouf quand on voit la fin c'est comment on a été bête de mater cette série, gros gros gros foutage de tronche !:eh::scream:

Je me suis dit exactement la même chose en regardant le dernier épisode ! Moi qui était fan absolue de cette série, je me suis dit "tout ça pour ça ! si j'avais su je ne l'aurais même pas commencée"
Du gâchis franchement ...

Sinon, j'ai failli arrêté de regarder "the Walking Dead" car je me la visionnais le soir seule mais j'ai finalement continuééééé même pas peur ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes