M
Membre supprimé 357025
Guest
Je viens à l'instant de finir J'en veux encore
Je comprends tellement cette sensation
Et je compatis tellement beaucoup
@Tessadora le dernier épisode était trop bien & frustrant & bien & frustrant, je veux voir la vie des autres maintenant (enfin sauf William, lui j'm'en fou )
Oui, moi aussi j'aurais voulu voir la vie des autres...Mais bon, la série s'est terminée en mai 2016, ça va bientôt faire cinq ans, je pense qu'on peut définitivement abandonner l'idée, malheureusement
Globalement, j'ai alterné et dans cette saison.
Pareil...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas, une fois que j'ai les visages des personnages en tête, j'ai du mal avec les remake. J'ai jamais pu regarder le Skin US par exemple, ou le Queer As Folk anglais. Et j'imagine bien que Noora n'est pas aussi PARFAITE dans les autres versions ?!
Oui, je comprends, et honnêtement quand j'ai entendu dire qu'iels allaient sortir des remakes dans différents pays, je me suis dit que j'allais jamais les regarder, que ça valait pas la peine. Et en fait j'en ai regardé pas mal, et je leur trouve tous des qualités, avec des histoires qui valent la peine d'être racontées, et des personnages qui diffèrent un minimum de la série originale. La version française est vraiment chouette à partir de la saison 3 (bon Noora, ici Manon, n'a rien de transcendant, mais ça passe !), j'ai adoré la version italienne (la Noora italienne, Eleonora, est trop choue ), la version allemande déchire je trouve, les personnages sont géniaux (et la Noora allemande, Mia, est l'une de mes préférées, pour ne rien te cacher !!), la version belge mérite aussi un visionnage (idem, Noora dans cette version, Zoë, est tellement badass ), et j'aime beaucoup aussi la version néérlandaise, qui s'est arrêtée après la saison 2 (Noora, Liv en l'occurence, est géniale aussi dans ce remake !). Tu peux laisser de côté les versions espagnole et américaine.
Edit : par contre, je vais attendre d'oublier un peu et tout re-regarder
Je fais ça régulièrement haha, t'inquiète !
J'ai re-regardé la saison 4 y'a pas longtemps, y'avait franchement des éléments de l'intrigue que j'avais oubliés
Ils sont vachement riches quand même