Club de Lecture Janvier 2019 - Margaret Atwood

26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
Sur le site de la médiathèque à côté de chez moi je vois qu'ils n'ont que la servante écarlate. C'est une petite médiathèque, si je veux plus de choix il faut que j'aille à celles des villes d'à côté..
Je crois que je vais prendre la servante écarlate quand même, depuis le temps que j'en entends parler (et puis j'ai jamais regardé la série non plus, peut-être que ça me donnera envie de la regarder par la suite :d)
N'ayant lu aucun livre de Margaret Atwood, je n'exclus pas la possibilité d'aller plus loin en chercher un autre dans le courant du mois si je finis celui-ci rapidement et qu'il me plaît :caprice:

Edit : Je l'ai ! Je le commence de ce pas :puppyeyes:
 
Dernière édition :
2 Décembre 2016
1 083
7 715
1 654
Toulouse
J'ai commencé La servante écarlate hier soir! Ca se lit très bien pour l'instant, par contre je regrette d''avoir vu la série avant ça me gache un peu la lecture :sad: Je pense que je lirais d'autres oeuvres après celle-ci je vais me faire un mois spéciale Margaret Atwood:dowant:

J'ai hâte de savoir ce que vous allez lire et d'avoir vos avis.
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Avec les fêtes, j'ai complètement oublié de voter ! :sweatdrop:
Je pense que je vais vous rejoindre avec C'est le cœur qui lâche en dernier. Le résumé me fait un peu penser au livre qu'on a lu le mois dernier, dans le genre "monde parfait avec anguille sous roche".

Edit 1 : Le lien du Drive ne marche pas (chez moi en tout cas)
Edit 2 : Si quelqu'un veut C'est le cœur qui lâche en dernier en VF, format epub ou mobi, je l'ai.
 
30 Décembre 2017
171
479
1 624
Je ne peux aller à la médiathèque que la semaine prochaine, ils ont l'air d'avoir plusieurs livres de Margaret Atwood, je suis pour le moment bien tentée par C'est le cœur qui lâche en dernier et La servante écarlate, je verrai sur le moment lequel j'emprunte et je vous dirai ça :happy: J'ai très hâte de commencer!
 
7 Mai 2013
45
94
3 699
31
Laxou
J'ai commencé La servante écarlate hier soir! Ca se lit très bien pour l'instant, par contre je regrette d''avoir vu la série avant ça me gache un peu la lecture :sad: Je pense que je lirais d'autres oeuvres après celle-ci je vais me faire un mois spéciale Margaret Atwood:dowant:

J'ai hâte de savoir ce que vous allez lire et d'avoir vos avis.

Tu fais bien de le dire je n'ai vu que le premier épisode il y a 1 mois et je voulais justement continuer en parallèle du bouquin du coup je vais plutôt attendre de l'avoir lu en entier :danse:XD
 
6 Avril 2013
1 538
5 069
5 174
Paris
Je suis contente de voir qu'il y a plein de gens motivé.e.s et plusieurs livres différents :d. Je lirai avec plaisir vos avis!
Pour ma part j'hésite entre Alias Grace (Captive en VF) qui est pour l'instant emprunté et pas dans mes bibliothèques habituelles (mais ça c'est pas un problème) ou Oryx and Crake (Le dernier homme en VF) qui lui est dispo, mais c'est le 1er tome d'une trilogie et je ne sais pas si j'ai envie de me lancer dedans ou pas. Mais les deux ont l'air cool donc je vais voir! Captive au moins j'aurais pu échanger avec certaines d'entre vous...
Je vous tiens au courant!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes