Club de Lecture Janvier 2019 - Margaret Atwood

2 Décembre 2016
1 083
7 715
1 654
Toulouse
@misspoire pas de soucis.
(EDIT: ce serait chouette d'avoir la fin de l'histoire suivant ça version parce que c'était frustrant là XD )


Par contre j'avoue avoir été plutôt déçue que le mème thème soit repris sur Rockie (je comprends totalement la raison cependant) et que du coup peu de personne soit venu commenter ici... J'adore gérer le club mais je dois avouer que si les mois à venir ressemble au mois de Janvier j'aurais moins envie de m'investir...
 
  • Big up !
Réactions : Ephialtès. et adita

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
Moi je suis sur Rockie uniquement pour le challenge de lecture, pas pour le club (comme la plupart des gens qui ont participé, d'ailleurs :)). J'ai vu que pour le mois de février, la personne avait créé un nouveau topic avec une nouvelle gérance, donc il y aura bien deux clubs de lecture complètement différents à partir de février. Perso, je reste sur celui de Madz parce que je suis habituée ;)

EDIT: @Niels Comme Margaret Atwood a donné des conseils pour la saison 2, je pense que les scénaristes sont partis dans la bonne direction, mais oui, j'espère que ça va plutôt bien coller
 
30 Décembre 2017
171
479
1 624
Je suis toujours avec La Femme comestible mais je n'avance pas trop, j'ai pas mal de travail en ce moment et je prends moins le temps de lire le soir :erf: En tout cas le roman me plaît toujours autant, et je suis très contente d'avoir découvert cette auteure!
 
7 Mai 2013
45
94
3 699
31
Laxou
Je suis à la moitié de la servante écarlate, je lis pleins de livres en parallèles mais dès que je me plonge dans celui là j'ai du mal à en sortir la tête. Je trouve que le fait que se soit raconté à la première personne fait qu'on s'identifie très facilement à Defred et on a l'impression de vivre les choses en même temps qu'elle, glaçant !
Je ne savais pas que l'autrice allait faire une suite du livre c'est une bonne nouvelle surtout si
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas ca me donne vraiment envie de continuer à regarder la série !
 
  • Big up !
Réactions : misspoire et adita
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@justinetttte : c'est en lisant ton post que je découvre qu'il y a un autre forum et j'ignorais tout de ça (ne venant ici que pour le club de lecture et ayant totalement lâché madmoizelle... et je ne pense pas reprendre tout simplement en changeant de magazine)... je comprends ta déception par rapport à l'appropriation du thème du club là-bas, c'est plus que moyen comme façon de faire (surtout si vous n'aviez pas été prévenues en amont ??)
Je n'ai pas eu l'occasion de lire Captive, mais le mois n'est pas encore fini. J'y crois !
Tu as eu lu un autre depuis La servante écarlate ?
 
  • Big up !
Réactions : adita et justinetttte

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 379
32 433
5 894
J'ai eu pas mal de soucis et je suis complètement à plat en ce moment donc j'ai pas beaucoup plus avancé dans Captive :ninja:
J'espère être un peu en forme ce week-end pour avancer et au moins le finir avant la fin du mois :shifty:
En tout cas il est vraiment prenant !
 
  • Big up !
Réactions : justinetttte
26 Avril 2015
7 227
89 230
4 834
@justinetttte Je voulais en lire un deuxième après La servante écarlate mais je suis tellement fatiguée en ce moment que j'arrive même pas à tenir le rythme d'un chapitre d'HP par jour..
Je vais normalement changer de travail bientôt j'espère que j'aurai moins de fatigue et plus d'occasion de lire !
J'ai adoré la plume de Margaret Atwood donc je pense que j'en lirai un autre quand même, peut être en février même si ce ne sera plus le thème !
Et faut que je commence la série :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes