Japan Expo 2014 : le compte-rendu en gribouillages

21 Octobre 2013
246
686
2 274
Je rêve ou l'image du vendredi est mise deux fois ? :3

Sinon, super résumé !!! Merci beaucoup de nous faire partager tout ça :d

C'est toi qui a dessiné ? C'est très bien dessiné je trouve !! Les expressions sont bien croquées en quelques traits :puppyeyes:
 
T

terrific-fluffy-bunny

Guest
Ca m'a donné envie d'y aller... Big Up!

Par contre attention, il y a le doublement d'un passage en plein milieu!
 
18 Mars 2014
58
71
79
Nancy
www.youtube.com
Quand je lis ça je me dit que je loupe vachement de trucs en restant sur le stand de dédicaces quasiment non-stop  :happy:
J'ai fait qu'une grande pause "shopping" le vendredi...

C'est une super convention, mais c'est la plus grande que je connaisse et du coup c'est aussi la plus bruyante et la plus brouillon ^^'

Mais bon tout le monde est gentil, que se soit dans le staff ou dans le public, (oui bon presque tout le monde) et puis nous fait plein de dédicaces à des gens à qui ça fait plaisir, on a des cadeaux et on voit les copains de Youtube ! :boire:

<3 Japan Expo <3
 
15 Juin 2014
2
0
52
ah mais je t'ai vu passer sur scène avec le cosplay de Shun ! \o/ c'était assez sympa, même si un peu long j'avoue XD
c'était une assez bonne japan, même si le manque du Comic Con s'est fait pas mal ressentir de mon côté...j'adorais aller l'explorer ><
Super compte rendu sinon :) et j'ai adoré les croquis !
 
23 Octobre 2013
15
7
674
32
Seoul
Je ne peux que confirmer :

Jean est le meilleur du monde dans Shingeki (l'attaque des titans), c'tout. <3

Ca fait plaisir de voir quelqu'un d'autre qui l'aime à sa juste valeur et non pas Levi (même si je l'aime d'amour aussi, il ne faut pas se méprendre).
 
N

nekocat33

Guest
ah j'aurai bien aimé te rencontrer, LadyDandy! on a dû se croiser dans les vestiaires vendredi... j'aime bien tes choix de cosplays cette année, je n'ai fait que ce petit dessin sur la JE :P
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=671112086290501&set=a.330104337057946.75349.314207485314298&type=1&ref=nf
 
16 Septembre 2011
38
38
664
SAINVILLE
J'ai beaucoup aimé cet article ! J'ai assisté à ma toute première Japan expo le dimanche, et franchement j'ai adoré, je compte bien y retourner l'année prochaine ! L'article et les dessins m'ont bien fait rire, j'ai hâte de voir le webdocumentaire !

Et tes cosplays étaient très beaux ^^
 
L

ladydandy

Guest
Han les gens vous êtes bien trop gentils avec moi ! :puppyeyes:
(mes cosplays rougissent de vos éloges même s'ils ne les méritent pas ahah)

@nekocat33 Yonkoma Cosplay ! En plus je vous suis depuis perpette mais j'avais pas fait gaffe à ce que vous prépariez pour JE (c'était vous SNK !) c'est bête de s'être juste croisés !
(Ta corne de Twilight est tellement plus swag que la mienne aussi)

@mathi_cho ... Jean vaincra ! (c'est le préféré de l'auteur en plus, l'auteur est avec nous !)

@sakura-tenshi meaculpa pour la longueur >< (n'empêche on vient de me dire que j'avais gagné le troisième prix presta en fait, joie dans mon coeur !) Oui, je suis d'acc, ça manquait de Comic con (heureusement on a eu autant de Cosplayeurs comics/films que d'habitude donc c'était chouette) après j'ai regretté de ne pas avoir non plus passé plus de temps côté "Japon traditionnel" cette année, l'espace était beaucoup mieux agencé que les années précédentes. 
Que de regrets !

@ChachouPanda ... yavait pas mal de youtubeurs cette année (fin ça m'avait frappé aussi l'an dernier) et du coup pareil j'ai quasi rien pu voir alors que plein de conférences étaient organisées. J'ai couru partout. Que de regrets ! (bis)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes