Bonjour les Madz ! 
Vuala avec mes 18 ans a venir dans moins d'un mois (Si c'est pas la classe intersidérale ça ...
anser: ) et le fait que je n'ai pas réellement toutes mes dents (Foutues dents de sagesse ... ) j'ai été reçue a L'ISCOM de Montpellier ! Bon je sais pas si c'est la classe ça mais moi en tout cas je suis contente ! Bon la n'est cependant pas la question !
Voila, donc je compte débarquer a Montpellier entre juin et juillet (si j'ai le bac sinon
) et certes, j'aime Montpellier, vraiment, mais je sens que je vais beaucoup moins "kiffer" toute seule a errer comme une âme en peine ... AINSI si d'autres sont dans mon cas,
si vous allez débarquer a Montpellier pour la rentrée 2012 et que vous voulez quelqu'un avec qui sortir,
visiter la ville ou simplement discuter, bref vous voyez quoi, n'hésitez pas
om:

Vuala avec mes 18 ans a venir dans moins d'un mois (Si c'est pas la classe intersidérale ça ...
Voila, donc je compte débarquer a Montpellier entre juin et juillet (si j'ai le bac sinon
) et certes, j'aime Montpellier, vraiment, mais je sens que je vais beaucoup moins "kiffer" toute seule a errer comme une âme en peine ... AINSI si d'autres sont dans mon cas,
si vous allez débarquer a Montpellier pour la rentrée 2012 et que vous voulez quelqu'un avec qui sortir,
visiter la ville ou simplement discuter, bref vous voyez quoi, n'hésitez pas
om:

!
)
Je ne suis allée qu'une fois à Montpellier et encore je revenais d'un road-trip il faisait nuit et j'ai donc ''dormi'' chez ces deux personnes très accueillantes. La soirée a été mémorable alors la ville m'a laissé un trèeees bon souvenir. J'ai surtout choisi cette ville pour le master que je veux faire mais je compte bien profiter de son ambiance aussi