S
stephx212;1828995 a dit :Comment vous faites la différence ?
dsl ce n'est pas le mien je le vend juste.
Nachthexen;1830612 a dit :
stephx212;1831239 a dit :Je ne veux rien du tt encourage et ce n'est pas le mien.
Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis
San Francisco.;1831872 a dit :Faut arrêter son délire 30sec.
Quand tu achètes une télé, un jouet ou une lampe, ou quelconque objet "Made In China" tu as des chances de tomber sur quelque chose fabriqué par des enfants aussi ou je ne sais quoi. Cela vaut aussi pour certaines marques de prêt à porter également !
Et puis évite de lancer des phrases comme ça, je ne pense pas qu'on ai besoin de leçons ici.
San Francisco.;1831905 a dit :Oui il y a aussi le terrorisme, la trafic de drogue et d'armes, la prostitution, le trafic d'organes, le travail des enfants ... Mais je ne pense pas que cela soit le sujet de base.
Oui ensuite si tu ne conçoit pas acheter des imitations, grand bien t'en fasse, mais je pense que si certaines le font, elles n'aimeraient pas spécialement être agressées ou jugées.
PandaRangers;1832093 a dit :Miss Rykiel, pourquoi au lieu de dépenser ton fric gentiment offert par tes parents pour tes sacs de marques ect tu ne ferais pas des dons pour une association qui s'occuperait de ces enfants ? Quand on défend une cause, on le fait à fond !