Je cherche / je vends un objet high-tech : le topic.

3 Décembre 2010
23
12
1 074
laval
Hello :)

Alors je cherche un iphone 4 pas trop cher si possible ^^

sinon bah je veux bien échanger et rajouter un peu au cas ou , j'ai un nokia lumia 800 rose, débloqué, acheté fin septembre 2012
voilou :)
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Je vend une Nintendo DS lite rose et très bon état qui fonctionne parfaitement, avec une coque de protection Harry Potter et deux jeux (new super mario bros et final fantasy XII) Pour 110euros, pour celles qui seraient intéressé je peux vous filer des photos par mp.
 
J

julienne

Guest
ave-maria;3822245 a dit :
Hello :)

J'ai recu un nouveau portable et me décide donc à vendre mon iPhone 4. Il est noir et a une capacité de 16 go.
Il est en parfait état, n'a aucune griffure, il a dû tomber 2 fois à tout casser. Il a un peu moins d'un 1 an et demi.

Je l'ai fait estimer dans une boutique Apple (et pas p.ex. dans un auchan x) ), il vaut encore 250 euros, cependant je suis prête à discuter le prix donc n'hésitez pas à proposer.

Je peux également proposer 3 housses, mais seule une est véritablement en bon état, je préfère être honnête
Il s'agit de celles-là:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne fournis que des photos aux gens vraiment interessés et par mp/mail ^^

Je peux le rendre en main propre au Luxembourg, Metz/Thionville (mais à voir), Liège et environs. Je peux aussi l'envoyer mais ce sera à la charge de l'acheteur par contre (ca pèse pas lourd par contre il faut absolument faire un envoie "garantie" s'il se perd c'est la cata). Si FDP je veux bien aussi un peu baisser le prix histoire que le tout fasse un prix correct/équivalent :) Je cherche vraiment à le vendre, si je peux récupérer un peu de sous tant mieux, mais je ne cherche pas du tout à me faire du bénéfice à tout prix (tfacon pas possible vu que je l'ai eu neuf x) )

N'hésitez pas à faire tourner, au Luxembourg c'est un peu la cata pour le revendre, tout le monde en a un XD Du coup bah ca interesse personne :s Il fonctionne vraiment parfaitement, mais bon avoir 2 téléphones ca me sert à rien du tout donc autant le revendre :)

(NB: J'ai encore la boite d'origine et je fournis le chargeur aussi, par contre pas les écouteurs =/ )
Tu vends toujours ton Iphone? :)
 
josiane;3912907 a dit :
ave-maria;3822245 a dit :
Hello :)

J'ai recu un nouveau portable et me décide donc à vendre mon iPhone 4. Il est noir et a une capacité de 16 go.
Il est en parfait état, n'a aucune griffure, il a dû tomber 2 fois à tout casser. Il a un peu moins d'un 1 an et demi.

Je l'ai fait estimer dans une boutique Apple (et pas p.ex. dans un auchan x) ), il vaut encore 250 euros, cependant je suis prête à discuter le prix donc n'hésitez pas à proposer.

Je peux également proposer 3 housses, mais seule une est véritablement en bon état, je préfère être honnête
Il s'agit de celles-là:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne fournis que des photos aux gens vraiment interessés et par mp/mail ^^

Je peux le rendre en main propre au Luxembourg, Metz/Thionville (mais à voir), Liège et environs. Je peux aussi l'envoyer mais ce sera à la charge de l'acheteur par contre (ca pèse pas lourd par contre il faut absolument faire un envoie "garantie" s'il se perd c'est la cata). Si FDP je veux bien aussi un peu baisser le prix histoire que le tout fasse un prix correct/équivalent :) Je cherche vraiment à le vendre, si je peux récupérer un peu de sous tant mieux, mais je ne cherche pas du tout à me faire du bénéfice à tout prix (tfacon pas possible vu que je l'ai eu neuf x) )

N'hésitez pas à faire tourner, au Luxembourg c'est un peu la cata pour le revendre, tout le monde en a un XD Du coup bah ca interesse personne :s Il fonctionne vraiment parfaitement, mais bon avoir 2 téléphones ca me sert à rien du tout donc autant le revendre :)

(NB: J'ai encore la boite d'origine et je fournis le chargeur aussi, par contre pas les écouteurs =/ )

Tu vends toujours ton Iphone? :)
Raah quand je vois ça je suis dégoutée ! Dire que je suis de Liège et que je me casse les fesses à économiser pour justement m'acheter le 4 (qui a une meilleure autonomie que le 4S de toute manière, puis différence de prix non négligeable)
 
2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
nettle;4024279 a dit :
little-bee;4024099 a dit :
Je vends mon Galaxy S2 blanc, il est débloqué et en très bon état.
Si ça intéresse une Madz :)


Tu le vends combien ? :)

180 euros
J'ai la boîte d'origine au complet, et je donne avec un film protecteur pour l'écran dont je ne me suis jamais servi.
 
Dernière édition :
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je vends un boitier Canon EOS 50D (+3 batteries, cartes mémoires, sacoche...) pour 515€
Objectif Canon EF 85mm f/1.8 pour 300€
Objectif Tamron pour Canon 17-50mm f/2.8 pour 200€

Le tout en parfait état, avec factures. C'est vraiment du bon matériel, mais je passe à l'argentique ;)
 
M

mnemosyne

Guest
Hello :ninja:

je cherche une console Xbox 360, ou une Game Cube...

A l'occasion, merci, les filles !
 
15 Mai 2009
530
450
5 024
Je cherche un Iphone 4 ou 4S débloqué, et une nintendo 3DS normale ou XL, si des madz cherchent à vendre les leurs envoyez moi un petit message et je vous répondrai au plus tot! :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes