J'ai aussi la wii fit à vendre donc la planche + le jeux. Elle est neuve, et reste la plupart du temps dans son carton. Pour le prix envoyez moi un MP
Manzana.;906890 a dit :Bonjour les mad',
Je cherche un reflex numérique, de bonne qualité, d'occasion certe mais qui soit tout de même en bonne forme. Vous pouvez tout me proposer tant que le prix ne dépasse pas 400? (frais de ports compris :icon_3nodding. Si vous m'en trouvez un... vous serez la meilleure madmoizelle de toute la terre entière !!!! Hu
Merci d'avance. Biz'
Merci pour le tuyau, en effet il était un peu trop cher et puis j'en ai trouvé un mieux :wink:Msya;907069 a dit :Humm je sais que cette fille vend le sien A vendre ! - Blog de miz0te - C'est bon mais c'est chaud ! ° - Skyrock.com
bon par contre ca dépasse un peu 400?
Fall2g0backup;822329 a dit :En temps que récidiviste, je viens remettre sur le plat le LG shine. Après mainte supplications à droites et à gauche, j"ai réussi à obtenir mon joujou, néanmoins, il me manque le nettoyeur d'écran (le machin qui pend à gauche du téléphone) et je ne sais vraiment pas où en trouver...Alors si l'une de vous a une idée, ou même veux se débarasser du sien
Merci d'avance !