Je cherche / je vends un objet high-tech : le topic.

12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
Je vends mon appareil photo Panasonic DMC - FS30. Bon je m'y connais moyen dans le high tech. Mais en gros il possède un zoom optique x8 + zoom optique supplémentaire x16,9. Grand angle d'objectif 28mm. 14,1millions de pixels avec un 'mode intelligent' avec mode de détection de scène avancé. Il fait également vidéo HD (1,280 x 720 pixels). Ecran LCD 2,7 pouces.

Il est tout neuf, je l'ai acheté en Septembre 2010, l'ai utilisé dans de rares occasions. Il présente de légères égratignures sur le devant, pas bien grave, pas de quoi s'affoler. Et puis euh pour le prix, contacter moi :)

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Je recherche :
- un ipod 4th de 16go
- un nikon D3000
Je vends :
- un polaroid 600 extreme en excellent état.

26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Je vends un Ipod nano 4e generation (je crois *) bleu, je sais plus combien de Go (je regarderais si qqun est interessé), très bon état + housses diverses (trois housses en silicone) + cable USB. Pour des raisons d'hygiène (comme déjà évoqué dans les pages précédentes), je ne vends pas d'écouteurs avec. Il est en excellent état, vendu avec sa boite d'origine. Acheté au printemps 2010.
Cause : double emploi suite à achat Iphone 4. Contact par message privé :)

Je cherche : une housse d'iphone 4 avec une "languette" pour le faire sortir, je sais pas trop comment m'exprimer...

20 Décembre 2009
77
17
1 079
Montrouge
Je cherche du matos pour Nikon série D !
Des trucs pas trop vieux genre:
-Flash cobra (m'en fou de la marque)
-Objo à focale fixe
-Objo grand angle
-Trepied qui supporte plus de 2kg sur le dos :)
-voire même une sacoche qui a de la place pour un reflex et deux trois objectifs
-des filtres 62mm et 52mm

Voilouuu ! Merci de bien vouloir me mp :)

A

AnonymousUser

Guest
Je vends ma DS XL, couleur bordeau en EXCELLENT état, toujours ultra protégée, protège écran sur les deux écrans.
Utilisation très soigneuse.
Je la vends avec tous ses accessoires, ses notices, sa boite d'origine, une housse, et un R4!
Elle est encore sous extension de garantie pendant deux ans donc en cas de panne, echange à neuf dans tous les micromanias!
Je la vends 180€ et les photos sont sur mon blog!

Je vends aussi:
- Ma PSP qui est comme neuve parce que j'y ai jamais joué
- Ma tablette graphique

(Non, non, j'ai absolument pas besoin d'argent haha)

Merci de me contacter par MP ou message sur mon mur (je sais d'avance que je ne reviendrais pas voir le topic...)

A

AnonymousUser

Guest
Désolée pour le double post mais je vends aussi:

- Ma tablette graphique

A

AnonymousUser

Guest
Je vends ma DS XL, couleur bordeau en EXCELLENT état, toujours ultra protégée, protège écran sur les deux écrans.
Utilisation très soigneuse.
Je la vends avec tous ses accessoires, ses notices, sa boite d'origine, une housse, et un R4!
Elle est encore sous extension de garantie pendant deux ans donc en cas de panne, echange à neuf dans tous les micromanias!
Je la vends 180? et les photos sont sur mon blog!

Je vends aussi:
- Ma tablette graphique

Merci de me contacter par MP ou message sur mon mur (je sais d'avance que je ne reviendrais pas voir le topic...)

31 Août 2009
101
16
1 609
Franconville
BOn si quelqu'un veut vendre (donneeer?? x) ) son appareil photo j'suis intéressée vuq ue j'ai cassé le mien :sad:

Ca serait encore mieux si vous avez un bridge mais bon faut pas rêver non plus x)

20 Décembre 2009
77
17
1 079
Montrouge
C'est la période du réflex ^^'

Alors, moi aussi je vend le mien, pareil, un très bon reflex pour débuter. C'est un nikon d60, il est dans un état superbe, il a moins de 9000 déclenchements (donc encore une bonne durée de vie). C'était mon tout premier donc je l'ai chéri !
Je le vend sans objectif, mais il y a possibilité de negocier avec l'objectif. Je vend donc le boitier à 250 euros, avec l'objectif ce sera plus cher, mais c'est à réfléchir

20 Décembre 2009
77
17
1 079
Montrouge
Par contre si c'est possible, je préfère la remise en main propre parce qu'envoyer ce genre de matériel via la poste, ca m'inquiète un peu (mauvaise expérience? Noooon....). Je suis à Paris, pour la précision mais je passe régulièrement vers Grenoble

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Alors, je vends :
-Un Ipod Nano 3ém génération , 4go, avec une paire d'écouteurs, 75fdpc, sans écouteurs : 70 fdpc. Il n'a pas été utilisé (il a juste une rayure à l'arrière mais il marche niquel), il y a moyen de négocier le prix

et

-Un Ipod Nano 4éme génération, 16go !! 170 fdpc. il marche niquel, il est comme neuf et trés pratique. Je peux négocier le prix mais de pas beaucoup car 16go c'est le max

et je cherche

-un polaroïd :) (un vieux)

voilààà

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes