Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui ...

1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Je lance un petit appel.
Je suis actuellement en formation à l'afpa pour être vendeuse conseil en magasin.
Je dois donc trouver un stage, dans le multimédia (mon domaine de prédilection). J'ai contacté la fnac (prend pas), les 2 darty près de chez moi et le magasin boulanger (pas de news depuis 2 semaines aussi bien en appelant qu'en y passant -_-)
Si quelqu'un a un contact qui me débloquerai ça serait juste super top parce que j'avoue ça me tape sur le système ><
 
17 Mai 2016
19
85
94
25
keyssart.blogspot.com
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon topic mais je me lance !
Est-ce qu'une madz qui aurait passé l'oral de Sciences Po Paris pourrait me donner des conseils ?
J'ai beaucoup de mal à l'oral, je suis devorée par mon stress et du coup j'essaie de me préparer le mieux possible !

Et sinon est-ce que des madz connaitraient des sites avec des fiches résumant l'actualité ??

Merci d'avance
 
24 Juin 2015
4 238
29 628
4 034
30
Sait-on jamais, je sollicite le réseau madz :jv:

Je cherche une alternance d'un an pour pouvoir terminer mon master (l'entreprise où je suis actuellement est en..fin de vie dirons nous :lunette:).
Je suis à Nantes, je cherche un poste soit en RH (où j'ai deux ans d'expérience) soit en gestion/accompagnement de projet.
Merci :jv:
 
7 Juillet 2015
1 027
4 838
674
26
En road trip dans une impala
faoxie.tumblr.com
Coucou les madzs ! :hello:

L'année prochaine je refais un bac pro communication visuel plurimédia, et j'ai le choix entre l'alternance et le temps plein. Bon, j'ai choisis le temps plein, mais si jamais je suis prise qu'en alternance, je voudrai savoir quel genre de "patron" je pourrai demander (quelle type d'entreprise et tout).

Merci, et désolé d'avance si ce n'est pas le bon sujet.:red:
 
29 Juillet 2014
99
189
2 914
Je tente ma chance aussi :)
Je recherche un poste de réceptionniste pour la saison été 2017 (de juillet à septembre et logé si possible). Je suis dans l'hôtellerie depuis 5 ans maintenant. J'ai le bac technologique hôtelier et un BTS hôtellerie restauration en poche. L'hôtellerie est une véritable passion pour moi !
Je recherche en priorité un poste dans le sud de la France ou dans les Alpes mais si vous connaissez de très bonnes entreprises ailleurs qui ont besoin, n'hésitez pas à me contacter en privé :top:

Merci et bonne soirée :fleur:
 
18 Février 2010
431
721
4 824
Bruxelles
www.charlottelienard.com
Je vais tenter ma chance :happy: Je tente de me lancer depuis quelques mois comme architecte d'intérieur, je suis donc à la recherche de clients principalement en Belgique et dans le Nord de la France, mais je peux me déplacer plus loin pour des gros chantiers. Donc si vous entendez parler de personnes ayant besoin de mes services, n'hésitez pas à aller ici :taquin:

Merci :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Lis
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Je vais tenter ma chance :happy: Je tente de me lancer depuis quelques mois comme architecte d'intérieur, je suis donc à la recherche de clients principalement en Belgique et dans le Nord de la France, mais je peux me déplacer plus loin pour des gros chantiers. Donc si vous entendez parler de personnes ayant besoin de mes services, n'hésitez pas à aller ici :taquin:

Merci :fleur:

Rien à voir mais j'adore ton projet de feuilles de porcelaines, c'est méga stylé ! ^^
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Au cas où, si quelqu'un connaît un bar/resto à Paris ou Strasbourg qui cherche des extras pour juillet/août/septembre et pour les week-ends qui suivront je suis méga motivée ^^
 
8 Août 2013
169
1 138
4 804
Je viens tenter ma chance ici. :fleur:
Je recherche un stage (en France ou à l'étranger) de mars 2018 à juin 2018 en tour opérateur ou agence de voyage car j'aimerais devenir chef de projet touristique.
Je suis en licence pro tourisme. Merci d'avance !
 
16 Août 2009
148
710
4 764
Je tente ma chance par ici :

Je recherche un stage non rémunéré du 13 novembre 2017 au 12 janvier 2018 pour effectuer un projet commercial pour mon BTS NRC.
J'ai une grosse préférence pour la banque et l'assurance.
Merci !
:jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes