@SweetTattoo T'as essayé Monster ? Ça marche super bien pour l'informatique, souvent ce sont les recruteur-euse-s qui te contactent elleux-mêmes.
Hello je cherche des particuliers ayant besoin d'une dame de compagnie pour leur maman ou papa. Les courses, les papiers, le divertissement, le transport, les rendez-vous, etc.
J'ai un diplôme dans l'animation et trois ans d'expériences en maison de retraite.
Je souhaite maintenant me tourner vers le domicile pour être pleinement avec la personne dans son environnement et ses habitudes
Ça serait chouette si vous pouviez faire tourner sur paris et petite couronne
Hey! Je suis une étudiante en infographie dans une école privée qui cherche de l'alternance pour l'an prochain en communication visuelle. Je recherche sur Nantes et sa périphérie, tant que c'est accessible en transport en commun (j'ai pas le permis ahaha) de préférence dans un service de com'. Si y'en a que ça intéresse voici mon portefolio en ligne!
Accessoirement s'il y a des anciens graphistes alternant parmi vous, je suis preneuse de n'importe quel conseils et tuyaux parce que graphiste c'est tellement vaste comme domaine de recherche que je sais pas où commencer :| Voilà merci d'avance o/