@Saperlipopette_ Merci beaucoup pour ton message
J'ai mis un an après ma dernière rupture avant d'avoir à nouveau l'envie de plaire, de séduire, de faire l'amour mais durant cette année j'ai vraiment muri tout ça (mon ex, sous ses airs féministes était capable de sortir de vraies horreurs parce que je refusais de coucher avec lui pour diverses raisons) et quand j'ai recouché avec un homme (il y a 10 jours
), ça avait beau être un presque inconnu, une histoire sans lendemain, j'ai étonnamment bien su le choisir. Il a su me mettre en confiance durant toute la soirée, comprendre (sans que je le dise du tout) que j'avais besoin d'être rassurée, écoutée (physiquement surtout), il ne s'est pas énervé quand je me suis éclipsée pour tergiverser avec mes amis sur le oui ou le non (j'avais très envie et encore un peu peur) et après ça, même si c'était du sexe un peu brutal (
), il était aux petits soins, à me demander si ça allait, etc. Le matin, il a senti mon stress (j'avais mille choses à faire) et est parti tranquillement alors que je savais qu'il aurait bien voulu rester un peu
Bref, un excellent nouveau départ.
Et puis, grâce à madmoizelle.com je devrais témoigner dans le film "Tu veux ou tu veux pas" sur le consentement, c'est aussi une belle étape à passer vers le sexe version zen et respectueuse !
Je vous souhaite à toutes de sortir de la culpabilité, de mettre tout ça derrière vous de la manière la plus saine possible (pas facile, je sais) et de marcher résolument vers une sexualité bien plus légère et agréable, telle qu'elle est supposée l'être...