Je débarque à Nantes en septembre, suis-je la seule ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2013
31
3
169
zeewie.wordpress.com
Bonjour,

Je relance ce topic car c'est à mon tour d'arriver sur Nantes à la rentrée pour mon master. Je n'y connais personne et je ne connais pas la ville ( à part le Zénith où je suis allée deux fois ^^) .
Si certaines connaissent des coins sympas et si certaines arrivent aussi à la rentrée, n'hésitez pas :)
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
zeewie;4259190 a dit :
Bonjour,

Je relance ce topic car c'est à mon tour d'arriver sur Nantes à la rentrée pour mon master. Je n'y connais personne et je ne connais pas la ville ( à part le Zénith où je suis allée deux fois ^^) .
Si certaines connaissent des coins sympas et si certaines arrivent aussi à la rentrée, n'hésitez pas :)

Salut,
Je reviens à Nantes en septembre pour mes études après un an d'absence... Je connais un peu la ville et elle est franchement très agréable à vivre, beaucoup de transports en commun, de jolis espaces vert..  et quelques bars sympas :) t'as un appart déjà?
 
9 Mars 2013
31
3
169
zeewie.wordpress.com
et-tienne;4259244 a dit :
zeewie;4259190 a dit :
Bonjour,

Je relance ce topic car c'est à mon tour d'arriver sur Nantes à la rentrée pour mon master. Je n'y connais personne et je ne connais pas la ville ( à part le Zénith où je suis allée deux fois ^^) .
Si certaines connaissent des coins sympas et si certaines arrivent aussi à la rentrée, n'hésitez pas :)

Salut,
Je reviens à Nantes en septembre pour mes études après un an d'absence... Je connais un peu la ville et elle est franchement très agréable à vivre, beaucoup de transports en commun, de jolis espaces vert..  et quelques bars sympas :) t'as un appart déjà?

Oui je serai dans une résidence par loin de la fac apparemment mais par contre plutôt éloignée du centre ville ...
 
22 Juillet 2013
18
616
1 674
Hey hey!

Je suis nantaise depuis...euh ma naissance quoi, et je fais des études à Cholet (je doute qu'il y ait un forum "Cholet" quoiqu'il va falloir que je vérifie ça), mais je suis tous les week-ends à Nantes. Si certaines veulent connaitre un peu la ville, même vite fait pour prendre un café entre madz' dans un bar, je suis partante, of course!

Je suis à Londres jusqu'à fin août, ensuite je reviens en terres nantaises :)

Au plaisir de vous voir!
 
6 Septembre 2011
196
97
4 744
Paris
@zeewie, si tu es près de la fac, tu peux aller en ville facilement avec la ligne 2 du tram :), c'est juste un peu chiant pour rentrer la nuit mais dans la journée y a des trams tout le temps donc ça se fait bien !

@belcara, je suis partante pour un verre en septembre :) ça serait cool de connaitre de nouvelles têtes sur Nantes !
 
et-tienne;4270338 a dit :
@zeewie, si tu es près de la fac, tu peux aller en ville facilement avec la ligne 2 du tram :), c'est juste un peu chiant pour rentrer la nuit mais dans la journée y a des trams tout le temps donc ça se fait bien !

@belcara, je suis partante pour un verre en septembre :) ça serait cool de connaitre de nouvelles têtes sur Nantes !

Moi aussi je serais sur Nantes en Septembre (enfin entre Nantes et Angers, les joies de l'apprentissage^^) et motivee pour rencontrer du monde sur nantes :)

Belcara, moi je suis a Manchester jusqu'en septembre, et je vais a Londres ce week end lol^^
 
9 Mars 2013
31
3
169
zeewie.wordpress.com
lerockdecerise;4275476 a dit :
et-tienne;4270338 a dit :
@zeewie, si tu es près de la fac, tu peux aller en ville facilement avec la ligne 2 du tram :), c'est juste un peu chiant pour rentrer la nuit mais dans la journée y a des trams tout le temps donc ça se fait bien !

@belcara, je suis partante pour un verre en septembre :) ça serait cool de connaitre de nouvelles têtes sur Nantes !

Moi aussi je serais sur Nantes en Septembre (enfin entre Nantes et Angers, les joies de l'apprentissage^^) et motivee pour rencontrer du monde sur nantes :)

Belcara, moi je suis a Manchester jusqu'en septembre, et je vais a Londres ce week end lol^^
Totalement partante pour prendre un verre à la rentrée ensemble :) Et merci pour toutes vos réponses !!
 
22 Juillet 2013
18
616
1 674
lerockdecerise;4275476 a dit :
et-tienne;4270338 a dit :
@zeewie, si tu es près de la fac, tu peux aller en ville facilement avec la ligne 2 du tram :), c'est juste un peu chiant pour rentrer la nuit mais dans la journée y a des trams tout le temps donc ça se fait bien !

@belcara, je suis partante pour un verre en septembre :) ça serait cool de connaitre de nouvelles têtes sur Nantes !

Moi aussi je serais sur Nantes en Septembre (enfin entre Nantes et Angers, les joies de l'apprentissage^^) et motivee pour rencontrer du monde sur nantes :)

Belcara, moi je suis a Manchester jusqu'en septembre, et je vais a Londres ce week end lol^^

Vraiment, tu seras à Londres ce week-end? Cool :)!

Oui pas de soucis les filles on se redis ça en septembre en tout cas ;)
 
9 Août 2013
14
12
164
Hello:hello:, moi aussi je vais à Nantes cette année pour une licence en LEA. Je pars avec ma soeur et une amie. Je serais contente d'autres contact à Nantes !
 
7 Août 2013
17
14
1 574
Hey les Madz :)
Moi aussi j'arrive à Nantes fin Août pour mes études, et je ne connais pas grand monde non plus ^^
Je serais donc contente de rencontrer d'autres Madz, même si comme Ellebore, je suis un peu timide dans la vraie vie haha.

Bisous !
 
1 Juillet 2013
6
3
154
J'arrive sur Nantes en septembre pour une licence et de nouvelles rencontres ne seraient pas de refus...

Si une rencontre est organisée, je suis partante :)
 
2 Avril 2012
232
507
4 974
Paris
Bonsoir à toutes :)

J'arrive à Nantes le 8 septembre pour un an ou deux.
Je ne connais pas la ville mais j'ai eu de très bons échos et j'ai hâte d'y être!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes