Alors, même si j'ai fini par comprendre que le bruit et la lumière me réveillaient quoi qu'il arrive - et là, généralement, ça la fout encore plus mal pour le réveil >< - ; j'ai un ressenti particulièrement épuisant d'avoir constamment l'impression de ne pas assez dormir. Ou plutôt, que même lors d'un réveil "doux", de sentir encore de la fatigue quelque que soit l'heure, le nombre d'heures effectuées dans la nuit, ou le nombre de cycle de sommeil que j'enchaîne en espérant être moins dans cet état...
Heureusement que je déjeune toujours (sauf quand c'est vraiment trop tard/que y'a plus rien à manger), et généralement, si je dois sortir faire un truc, le temps de marcher dans la rue, je me rends compte que j'ai suffisamment possessions de mes moyens pour réfléchir/agir au cours de la journée.
Mais ça fait c**** d'avoir l'impression de ne jamais pouvoir sortir d'un certain seuil de fatigue... (et ce, du matin au soir, même dans les meilleures conditions de réveil ><)
Heureusement que je déjeune toujours (sauf quand c'est vraiment trop tard/que y'a plus rien à manger), et généralement, si je dois sortir faire un truc, le temps de marcher dans la rue, je me rends compte que j'ai suffisamment possessions de mes moyens pour réfléchir/agir au cours de la journée.
Mais ça fait c**** d'avoir l'impression de ne jamais pouvoir sortir d'un certain seuil de fatigue... (et ce, du matin au soir, même dans les meilleures conditions de réveil ><)