Je me demande...

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
31
Votre conversation me fait penser que j'aime bien lire le forum de madmoizelle et des fois poster des trucs pendant mes pauses au boulot (ou quand il n'y a pas trop de travail) mais je le fais toujours quand je suis sure que personne peut voir mon ordi/portable car à l'étage où je bosse je sais qu'il y a des mecs qui sont sur jeuxvideos.com et je sais même que l'un d'eux est vraiment anti-féministe :erf: du coup j'ai pas envie que quelqu'un sache que je suis sur madmoizelle car j'ai vraiment pas envie de me prendre la tête avec des collègues

22 Mai 2013
244
834
4 794
@Nimue @Chouette-Culotte Ohlààà, mais ça a l'air bie nul jeuxvideos.com, je connais pas mais les mecs qui y traînent d'après vos commentaires ont l'air pourris de clichés sur les femmes et sur Madmoizelle...
@Nimue C'est chaud d'en arriver à cacher que tu viens sur le forum pour ne pas te prendre la tête avec tes collègues :/
Ça donne pas une bonne image de leur ouverture d'esprit... Snif :'(
Ils devraient regarder le Petitips sur Etre féministe C'est trop cool !

@Khyra Ouais, je comprends que tu fasses comme ça. C'est vrai que l'anonymat qu'apporte le forum est agréable - comme le dit @MissDodo.
Pour ma part j'aime aussi que ce qui est sur le forum et donc non lié à moi ne ressorte pas dans ma vie IRL.
Pour autant, hmmm si une personne découvrait qui se cache derrière ce pseudo si mystérieux qu'est le mien (:ninja:), et qu'elle venait me reprocher d'avoir dit tel ou tel truc, ou d'être comme ci ou de penser comme ça, je pense que comme @LenaHDR je l'enverrai péter genre "it's my life :d:rockon:"
:v:

2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
31
@Marlenita il y a des trucs pas trop mal sur jeuxvideos.com, des fois ça m'arrive de lire leurs articles sur des jeux vidéos et de voir les commentaires ou les forums qui donnent des conseils sur certains jeux, mais il y a toute une partie du forums qui n'a plus rien à voir avec les jeux vidéos et qui est vraiment "haineuse" contre madmoizelle et les féministes (voire les femmes tout court).

@Madthilde C'est aussi pile le genre de choses qui m’énerve, surtout quand j'ai beaucoup de travail et que ça me déconcentre, alors que par contre avoir une discussion ça ne m'embête pas.

Là où je travaille, en ce moment on a une stagiaire dans notre bureau et elle fait du bruit : son portable sonne, elle soupire, elle parle toute seule en répondant à ses sms... et ça m'énerve comme pas possible car on a énormément de boulot, en plus depuis qu'elle est là comme il faut la former (y compris à des trucs hyper basiques comme envoyer des mails) mon collègue est obligé de passer du temps avec elle et du coup ça reporte une bonne partie du travail sur moi. Donc quand je l'entend faire des bruits alors que j'ai trop de choses à faire ça me donne envie de la taper alors qu'elle est pas méchante :erf:

@Nimue ha ha XD avec mon copain, on joue beaucoup aux jeux vidéos et y'a pas à dire, la communauté de jeuxvidéo.com est à ch... XD ils se prennent la tête pour rien, toujours à celui qui aura la plus grosse, c'est du n'importe quoi ^^

@Marlenita 8)

Pour le coup, je bosse dans un milieu "masculin" (magasin de bricolage) et je pense que j'ai de la chance parce que au final, ce sont les clients qui sont beaucoup plus coincés que mes collègues XD on doit être 30% de filles et tout le reste, c'est des gars balèzes et bien bricoleurs, mais tous aussi adorables les uns que les autres. (y'en a même un qui s'est foutu de la tête d'un de mes clients parce que je l'avais envoyé balader, il ne voulais pas qu'une gonzesse le conseille XD)

28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Est-ce que ça ne pourrait pas justement parce qu'il ne parle à personne ?
Quand il y a une conversation, tu sais que les personnes discutent entre elles, donc que ça ne te concerne pas, tu peux les ignorer tranquillement.
Alors qu'une personne qui parle seule pourrait t'adresser la parole, donc ton cerveau est inconsciemment à l’affût, ce qui déconcentre.
(C'est une proposition d'explication seulement.)

4 Avril 2013
342
1 700
2 324
je me demande... où trouver des chaussures comme ça !!!!!
bJNiWn

Pièces jointes

• chaussures.png
    chaussures.png
    488,2 KB · Affichages : 12
  • Big up !
Réactions : severuspotter
30 Janvier 2015
1 135
6 752
2 094
@Madthilde Bon, apparemment tu lui en déjà parlé et il a réduit, mais est-ce qu'il a vraiment conscience de faire ça ? Je marmonne souvent, prends des mimiques qui n'ont rien à voir avec la situation actuelle parce que je suis dans la lune et je m'en aperçois rarement.

Est-ce que tu as la possibilité de mettre des bouchons d'oreille ? Les spécial concert permettent d'entendre encore bien les conversations tout en couvrant pas mal les bruits parasites (et, parole de misophone et hypersensible sensoriellement, ça change la vie).

23 Mars 2016
2 566
20 708
3 174
Ailleurs
@Algernon c'est très intéressant ce que tu dis.
Je n'avais jamais compris pourquoi on tolère mal les conversations au téléphone dans certaines lieux. L'exemple frappant c'est le train. Je me suis déjà faite engueulée au téléphone dans le train (alors qu'en plus j'ai tendance à baisser la voix quand il y a peu de bruit autour de moi). Mais toutes les fois où je discutais avec quelqu'un présent physiquement, pas de problème, ça n'avait pas l'air de gêner qui que ce soit.
Pour moi, une conversation c'est une conversation, l'important c'est que le niveau sonore soit respectueux des gens autour.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes