Je me demande...

24 Août 2018
338
1 435
224
32
Je me demande comment font ceux qui partent en vacances 4/5 fois par an, dans des destinations super éloignées (donc plutôt chères) et qui se plaignent le reste du temps d'être financièrement à la limite ?

J'ai jamais osé leur poser directement la question...
ça fait mégère qui s'occupe de ce qui ne la regarde pas, mais quand même...c'est quel tour de magie qu'ils utilisent pour se payer des voyages à 3000 balles plusieurs fois par an... juste une question comme ça.

Pour les congés, j'ai mon hypothèse (oui parce que c'est à base de 2 semaines minimum chaque voyage) donc je pense que ce sont des congés sans solde ou peut-être des RTT mais ça fait beaucoup.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Rocksteady Oui, du coup, c'est plus lié à ta morphologie qu'autre chose :) (ça arrive, tout le monde n'est pas taillé en sablier, contrairement à ce que crois les marques).
Tu peux prendre des tailles ""basses"" (je dis pas au niveau des fesses hein. Je pense à un jean qui s'arrête juste sur les hanches) Ca devrait moins serré déjà (vu que tu auras le nombril au-dessus du pantalon).
J'ai un Levi's qui est taille """basse""", slim mais avec pas mal d'elasthane. Faudrait que je retrouve le modèle, ça pourrait te convenir (moi il tombe un peu aux hanches en étant à la bonne taille au niveau des cuisses, sans que j'aie la taille particulièrement fine ou les cuisses épaisses. Ca pourrait donc aller pour toi qui avec tes pantalons actuels, a le problème inverse)

24 Août 2018
338
1 435
224
32
@Borealle
Les personnes à qui je pense ne se privent pas de sorties le reste de l'année lol, c'est un mystère.

J'enquête pour le moment, mais je pense qu'un jour je vais leur poser la question directement mais j'ai peur de passer pour une fouineuse jalouse.
Fouineuse je le suis.
Jalouse, pas tellement, parce que les voyages c'est bien, mais aller plusieurs fois par an en Thaïlande juste pour se dorer la pilule au soleil, j'ai personnellement une autre conception du voyage.
Oui je sais, ça fait rageuse dit comme ça :d

• Big up !
Réactions : Vic Beretton
22 Mai 2013
244
834
4 794
Je me demande pourquoi les journalistes qui posent des questions déplacées aux personnes qu'ils interviewent, sont outré.es ou font mine de ne pas comprendre quand ladite personne interrompt l'interview et part, vraiment pas contente.
Sérieusement, tu croyais vraiment qu'il/elle serait opé pour parler de [insert sujet très sensible, relation avec le père/la drogue/l'alccol/le passé douteux] sans tiquer et avec un grand sourire ?
Le minimum c'est de s'excuser et de comprendre quoi...
Je me demande vraiment ce qu'il leur passe par la tête.

25 Février 2014
3 860
32 748
5 874
Nantes
Je me demande si c'est parce que je suis de plus en plus militante et impliquée ou si c'est juste qu'on en parle plus mais : j'ai l'impression que depuis 1 ou 2 ans (et que ça a beaucoup augmenté les quelques derniers mois), les médias parlent beaucoup plus d'environnement et en des termes très très alarmistes ?
(les 15 000 scientifiques qui nous avertissent qu'on est dans la merde si on fait rien, divers articles assez alarmant sur le sujet dont j'ai oublié la teneur, il y a 4 jours, les 700 scientifique français dans libération, aujourd'hui l'ONU qui estime qu'il nous reste 2 ans pour changer les choses si on veut pas prendre très cher (https://www.francetvinfo.fr/meteo/c...gement-climatique-previent-l-onu_2935151.html) )

Et je me demande si ça a des conséquences sur la prise de conscience des gens ?

Dernière édition :
8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
@Margay C'est clairement le cas, car on est tellement loin dans le bousillage de l'environnement que ça devient palpable pour M. tout-le-monde. La disparition des insectes et des oiseaux au quotidien, par exemple (-80% env chaque groupe, rien que ça).

Tristement ces changements vont plutôt dans le sens qu'on est déjà dans l'après, dans le trop tard. Ils sont si profond qu'ils bouleversent des équilibres millénaires en profondeur, et qui, tous liés les uns aux autres, vont faire effet château de carte.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes