Je me demande si je vais réussir à trouver un prénom à mon bébé avant sa naissance... C'est dans un 1 mois quand même, et j'ai toujours un-chiffre-proche-de-zéro idée ! 

Hello, ça date un peu ton message mais je remonte le fil du forum là, et du coup je me demandais si tu l'avais faot ? (si c'est pas trop indiscret)Je me demande si je vais pouvoir vendre mes ovules (en GB, ca peut rapporter jusqu'a 2000£ ) parce que j'ai de l'anemie . Et, question debile, si je les donne, est ce que j'aurai mes regles pendant le mois (si non, je les donne chaque mois) ?
Tu connais le sexe ? Tu sais quelle genre de prénom tu veux ? Tu veux des idées en MP ?Je me demande si je vais réussir à trouver un prénom à mon bébé avant sa naissance... C'est dans un 1 mois quand même, et j'ai toujours un-chiffre-proche-de-zéro idée !![]()

Tu nommeras ton enfant comme la ou le sage femme!Je me demande si je vais réussir à trouver un prénom à mon bébé avant sa naissance... C'est dans un 1 mois quand même, et j'ai toujours un-chiffre-proche-de-zéro idée !![]()
Tu connais le sexe ? Tu sais quelle genre de prénom tu veux ? Tu veux des idées en MP ?
J'ai du passer par là récemment aussi![]()

))Alors les sages-femmes je les connais : c'est Sophie, Isabelle, Céline, Elisabeth !Tu nommeras ton enfant comme la ou le sage femme!
"
vive les progrès de la médecine quoi qu'on en dise !