Quand même, la plupart des mecs que je connais s'en tapent complètement du maquillage de leur copine... Ou alors c'est pour leur dire qu'il a coulé. En plus, faut arrêter, à moins d'être une pro et d'y consacrer au moins une heure ça change pas beaucoup ton visage.
Qui plus est, je vois pas ce qu'il y a de mal - pour celles que ça concerne - à se maquiller pour plaire. Combien de mecs font de la muscu ou font attention à leurs fringues pour plaire aux filles ? Plein, je parie. Et ?
Combien de mecs jouent au pote, font semblant d'être gentils UNIQUEMENT pour te pécho ? C'est pas ça la vraie arnaque ?
Qui plus est, je vois pas ce qu'il y a de mal - pour celles que ça concerne - à se maquiller pour plaire. Combien de mecs font de la muscu ou font attention à leurs fringues pour plaire aux filles ? Plein, je parie. Et ?
Combien de mecs jouent au pote, font semblant d'être gentils UNIQUEMENT pour te pécho ? C'est pas ça la vraie arnaque ?

Comparer la barbe au maquillage... sérieusement... vous avez déjà vu une barbe ? Non parce que j'ai pas l'impression que ça soit testé sur des animaux, une barbe
(Et histoire de faire d'une pierre deux coups, un homme ne possède pas forcément une "belle" barbe, ça ne s'achète pas au rayon cosmétique...
)
), que tout le monde se maquillait dans mon entourage. Et puis, je suis sortie avec mon fiancé, et depuis, je n'éprouve plus ce "besoin" social de me maquiller. Après, j'ai la chance de ne pas avoir d'acné ni de problème de peau. Je ne me maquille plus que pour des "soirées importantes", qu'il soit là ou non. Ce n'est pas lui qui m'a dit "je préfère sans maquillage", c'est venu naturellement, et il aime au naturel, et il aime aussi quand je me maquille un peu plus pour sortir.