Je me suis fait larguer 2 fois en une semaine, par les 2 mecs que j'aime

22 Juin 2017
183
1 660
314
23
Pour ma part je suis mitigée.
D'un côté je compatis et j'envoie plein de love à cette mad parce que mine de rien, ça a du être très difficile et éprouvant à vivre.
Mais d'un autre, ben, ça ne m'étonne pas que ça se soit terminé ainsi :/ Je veux dire, ça me semble logique. Elle n'a pas été honnête, c'est normal que ça se finisse de la sorte... Après l'important c'est que ça lui ai appris quelque chose, pour qu'elle puisse savoir comment réagir au mieux la prochaine fois qu'une situation similaire se produira. Et puis, je part du principe que si ça s'est terminé comme ça, c'est que quelqu'un d'autre l'attends peut-être ? Ou qui sait, elle finira maybe par se remettre avec l'un des deux ?
Moralité : faut accepter l'idée que le mensonge, même s'il n'est pas volontaire et sans aucune mauvaise pensée, finit toujours par éclater...
Sinon prenez soin de vous les gens, surtout après une rupture. :fleur:
 
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
J'aimerais être empathique car 1 rupture c'est difficile alors 2... mais non je n'y arrive pas!
Elle a trompé son mec parce que cela n'allait plus avec lui puis lui a avoué et s est faite largué! Elle a voulu se mettre en couple avec son 2eme "choix", juste parce qu'elle s'est retrouvé seule et était libre!
Dans la vie, il faut faire des choix, c'est toujours une question de choix! Les sentiments sont importants, ne sont pas facile à gérer et à décrypter! Elle était amoureuse des 2 mais n'a pas été capable de choisir alors la vie l'a faite pour elle!
 
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
@Elliana je t'ai pas mentionnée parce que je réagissais aux messages précédents le mien que oui je maintiens je trouve très durs et pas très empathiques.
Ensuite parler de malhonnêteté, je trouves que c'est un peu fort, parce que étant perdue dans ses sentiments il est parfois difficile d'être honnête avec soi-même alors être honnête avec les autres....
Ok la tromperie c'est pas cool, et encore je nuances parce que c'est valable que pour les couples exclusifs. Mais j'ai vraiment compris les premiers messages comme des "ha bah bien fait pour toi un peu quand même meuf"
 
19 Mai 2014
89
866
3 734
Dans la vie, il faut faire des choix, c'est toujours une question de choix! Les sentiments sont importants, ne sont pas facile à gérer et à décrypter! Elle était amoureuse des 2 mais n'a pas été capable de choisir alors la vie l'a faite pour elle!

Ouais...enfin, sans vouloir trop m'aventurer non plus, si la vie c'était toujours une question de choix, les philosophes se seraient mis.es d'accord depuis un bon bout de temps, et on serait pas là à réfléchir à des questions métaphysiques sans réponse définitive et prise de tête. Souvent c'est quand même un peu plus compliqué que ça. Non pas que ça me convienne vraiment, d'ailleurs, haha.

De ce que j'ai lu sur d'autres topics, ce sujet est vraiment clivant, c'est plutôt drôle de constater cette polarisation.
 
8 Août 2015
1
22
354
Je crois que la Vie t'offre surtout une merveilleuse occasion de te recentrer sur toi et tes besoins. Je sais que la douleur pour l'instant est atroce mais bientôt tu te sentiras mieux, tu vas pouvoir continuer à construire ta vie en te centrant uniquement sur ce qui te fait du bien à toi.
Manifestement aucune des deux relations ne t'épanouissait vraiment pleinement, c'est le moment idéal pour faire le point sur ce que tu attends de ta prochaine relation et en quoi tu peux t'épanouir davantage encore.
Bon courage pour ce moment difficile mais garde espoir, ce n'est qu'une épreuve qui va t'en apprendre plus sur ce qu'il te faut pour être heureuse.
Soutien
 
Dernière édition :
16 Juin 2015
912
8 972
3 294
35
En fait l'idée c'est quoi, que quand il y a un témoignage tout ce qu'on a le droit de dire c'est "oulala c'est dur cœur sur toi!"?
Pour moi, ce témoignage n'est pas si propice que ça à ce qu'on prenne l'autrice dans ses bras en lui tapotant le dos d'un air compatissant.

Son couple battait de l'aile, et qu'est-ce qu'elle a fait? Elle a été coucher avec un ancien plan cul! Personne l'y a forcé, faut arrêter. On sait que quand on est pas bien dans son couple on a tendance à avoir des crushs, mais de là à coucher avec, clairement là... ben elle à fait une grosse bêtise, désolée mais c'est un fait!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors ok, à la base son couple battait déjà de l'aile, mais forcément après avoir mis un coup de canif dans le contrat ça a bien dû aider à démolir le peu qui restait.

Et au lieu de se remettre en question après cette rupture, la madz s'est dit "bon ben je vais me rabattre sur mon plan B!", sans avoir consulté ledit plan B... Bon, là ok c'est moche le mec couche avec elle, lie une relation et l'envoie sur les roses mais faut quand même bien reconnaître que même pour elle c'était un pis-aller... Donc je compatis pour celle-ci mais pas trop pour la première.

Et SVP venez-pas me dire que je "manque de bienveillance", quand on fait des erreurs faut aussi les assumer.
C'est une excellente façon d'avancer à condition d'accepter de se remettre en question :).
 
8 Août 2016
2
52
174
35
JE TROUVE QUE (= c'est mon avis, mon opinion) ce témoignage est pathétique. Et même si y a un lien vers un article sur les couples libres pendant le témoignage, coucher avec un autre dans une relation monogame et lui cacher, ça s'appelle tromper. Ça + la tentative de déculpabilisation du discours pour justifier le comportement.
Titre aguicheur + moi qui réagi en commentaire = well done
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes