rouge-cerizz a dit :si elle ne veut toujours pas je te conseil d'aller voir l'infirmière de ton collège/lycée, c'est ce que j'ai fait et ca m'aide beaucoup![]()
C'est une bonne idée, tu devrais faire ça.
C'est dommage que ta mère ne veuille pas que tu ailles voir un nutritionniste, parce qu'elle devrait comprendre que ça te complexe vraiment, si tu vas jusqu'à porter des collants pour donner l'illusion d'avoir des cuisses plus épaisses. Tu as vraiment tenté d'en parler calmement avec elle ?

. Sinon, quand un gros dit qu'il veut maigrir on lui dit pas "qu'est-ce qui t'embête dans le fait d'être gros ?". Pour un maigre, c'est pareil, la question n'a pas forcément lieu d'être. Surtout qu'entre être maigre et être mince, ya une marge.
!
!
uppyeyes ,c'est obliger mais on voit que mon os ,donc quand c'est l'été au bahut ,je suis la seule a ne pas me mettre en t-shirt ,car je ne supporte pas .

! 0n dirais que je ne porte pas de pantalon, que je suis en petite culotte .. Donc je vais déjà essayer d'en enlever un par jours ou je ne sais pas mais bon ^^ ..