Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Je n'aime pas danser, arrêtez d'essayer de me forcer !

Je ne compte plus non plus le nombre de remarques et réflexions de ce genre que j'ai pu entendre en soirée. Le pire c'est quand on fini par se demander si on a pas un problème nous, tellement tout le monde semble unanime au fait que c'est étrange de ne pas aimer danser, ou de vouloir se défiler à chaque fois. Même si on fini par se dire que non, c'et normal, tout le monde ne peut pas aimer les mêmes choses, ça rassure beaucoup de lire ce type de témoignage aussi
Je me souviens encore de quelques fois où j'ai cédé et essayé de me trémousser sur la piste de danse, pour ensuite le regretter et sortir tout aussi vite parce que clairement, la piste de danse n'est pas faite pour moi...
Je n'ai AUCUN sens du rythme, je suis raide comme un piquet, je ne sais pas synchroniser mes membres, je HAIS danser 

: faire semblant d'être occupée à autre chose, trouver des gens pour parler qui ne vont pas d'un seul coup dire "bon ! on va danser maintenant".
Ha ha que tu crois! Attends les mariages et compagnie!
Voilà c'est tout pour moi
(Non sérieusement, je suis tellement contente d'être sortie des années de fac pour ça, la pression est moins forte maintenant que je suis un peu plus vieille)

Je me sens moins seule pour le coup
. Longtemps je me suis demandée si j'étais normal ou trop timide. Mais non c'est juste que ce n'est pas mon délire. J'ai toujours essayer d'expliquer que ce n'est pas dû à ma timider, mais impossible pour eux de voir ça sous un autre angle...
.