Azuka;1634694 a dit :En tant que méchée blonde, je vais essayer de répondre à tes questions. Bien sur je me doute que je vais pas te faire changer d'avis, ni celui de tes big-upeuse, ce n'est pas le but
Moi je n'aime pas du tout le "tout blond" sur du châtain ou autre couleurs plus foncée, pour le coup je trouve ça moche voir vulgaire en fonction de la fille. On voit très bien que c'est pas naturel de toute façon.
Bref le but pour moi n'est pas de faire croire que je suis blonde, ni d'avoir un effet naturel, juste éclaircir ma chevelure, changer un peu, voir même "décorer". Oui je trouve ça joli (enfin pas trop celles que tu a montré mais ça me gène pas), et non je ne me sent pas vulgaire mais c'est sur je reflète sûrement pas le raffinement à la blair waldorf ^^
Juste une photo pour illustrer c'que je raconte. (Faut pas trop chercher à comprendre comment je l'ai prise, c'était comme j'ai pu pour qu'on voit bien les nuances).
Merci pour tes réponses et celles de Molly ! C'est vrai que je n'avais pas pensé au simple fait de vouloir juste éclaircir sa couleur. Et pour ma part, Azuka, je peux t'annoncer que tu ne fais pas partie de celles dont je parlais dans mon post , je trouve que tes mèches sont très discrètes, elles se fondent bien. Je parle vraiment des filles dont les mèches se voient beaucoup, style une mèche blonde, deux centimètres plus loin une mèche caramel, puis une blonde, etc ... le tout sur des cheveux blond foncé. Ça je n'aime pas du tout.