Je pars en vacances demain découvrir un pays magnifique, qui mériterait d'être pris en photo, mais je n'emporte pas d'appareil.Daisy Buchanan;2342674 a dit :Je viens de voir sur le blog de Pénélope qu'elle était allée en vacances juste avec son téléphone portable, sans appareil photo je veux dire. Ça me parait juste inconcevable, après je veux bien qu'un téléphone fasse de jolies photos mais ça ne sera jamais aussi bien qu'un vrai appareil photo, je ne comprends pas....
Premièrement parce que je n'en ai pas, et deuxièmement parce que je ne sais pas prendre de photos, alors si c'est pour rapporter des images médiocres et me prendre la tête à faire attention à un appareil photo qui est quelque chose de précieux et fragile, ça ne vaut tout simplement pas le coup.
Faire des photos ce n'est pas forcément quelque chose qu'on apprécie... moi clairement ça me saoule. Je n'aime pas le rendu, je ne suis jamais satisfaite du résultat, alors jusqu'à ce que j'apprenne à manier correctement un objectif je laisse faire les autres, moi ça ne m'apporte rien.