Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Rosaly-;2348285 a dit :
Ah bah je trouve ça vachement bizarre comme avis (enfin pourquoi pas hein), mais moi y'a bien que les tongs que je trouve cool sur un homme justement. Les sandales pour hommes on dirait des chaussures pour handicapés et je parle pas même pas des claquettes type Beauf@camping... du coup le choix est limité, reste les tongs, je trouve ça cool (même le mot est rigolo tong tong tong ... ok j'arrête :shifty:)
Mon post va être inutile mais tu m'as fait mourir de rire ! Et moi aussi j'adore le mot tong, ça me fait rire. (oui bon hein) donc big up ! :yawn:

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Boréale: Hahaha ! :XD:
Mon dieu, mais ce truc est une insulte aux pieds, aux pédicures-podologues, à la mode et à tout ce que vous voulez!
Jepeuxavoirlesmêmesenrose? :queen:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je mets des tongs, je trouve ça pratique et agréable à porter, j'en porte ni des en plastiques ni des habillées, mais des de ce genre là :
t5.jpg

Avec l'intérieur en "paille" et les lanières en tissu.
Bon après voilà je vais pas bosser comme ça, mais les ballerines c'est trop chaud en été, et moi les sandales et spartiates je glisse dedans (intérieur lisse, pas en "paille" qui retient mon pied haha) quand il fait chaud et du coup je suis obligée d'avancer à 2 à l'heure c'est ridicule et désagréable.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Il n'y a que moi qui n'aime pas mettre de tongs car elles m'irritent "l'entre-orteils" (je ne sais pas comment on dit ça :shifty:) ?
Pour traîner à la maison en été, y a rien de mieux que les espadrilles héhé ! :d

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Hellébore;2350892 a dit :
Ah ben tiens, moi je ne comprends pas pourquoi ça vous gène de mettre des tongs en ville ou dans le métro. Moi j'en met tout le temps, et peut importe si j'ai les pieds sales après, quand je rentre chez moi je les lave, c'est des pieds, c'est pas grave! ( mais bon, je me lave souvent les pieds, faut dire...Y'en a peut être que ça dérange?)

D'ailleurs en parlant de chaussures, je ne comprends pas les gens qui ne se déchausse pas en entrant chez quelqu'un, ou chez eux. Ca salit beaucoup de mettre à l'intérieur ce avec quoi on marche à l'extérieur!

Ça ferait un excellent slogan pour Mr Propre ça. :cretin:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ah ben tiens, moi je ne comprends pas pourquoi ça vous gène de mettre des tongs en ville ou dans le métro. Moi j'en met tout le temps, et peut importe si j'ai les pieds sales après, quand je rentre chez moi je les lave, c'est des pieds, c'est pas grave! ( mais bon, je me lave souvent les pieds, faut dire...Y'en a peut être que ça dérange?)

D'ailleurs en parlant de chaussures, je ne comprends pas les gens qui ne se déchausse pas en entrant chez quelqu'un, ou chez eux. Ca salit beaucoup de mettre à l'intérieur ce avec quoi on marche à l'extérieur!

Oui je ne comprends pas trop non plus le coup du "ça salit les pieds", moi je m'en fous, de toute façon quand je rentre le soir, je suis entièrement sale (à cause du métro, de la journée, etc), pas que des pieds.

Par contre chez moi on n'enlève pas ses chaussures, enfin chacun fait comme il veut plutôt (sauf si elles sont pleines de boue, de neige, etc), mais en même temps je n'ai qu'une pièce, un 22m² et une entrée minuscule et aucun endroit pour ranger les chaussures donc ça serait vite l'enfer que tout le monde se déchausse à la porte (et puis mes parents ne m'ont jamais inculqué ça donc ça ne me choque pas du tout).
Je pense que j'essaierai de prendre le pli quand j'habiterai un endroit plus grand où ça serait physiquement vivable de mettre ça en place. Et en prévision de quand j'aurai des bébés qui crapahuteront partout surtout.
De toute façon quand je rentre chez moi le soir, j'enlève de suite mes chaussures pour être plus à l'aise, mais si je suis "de passage" je ne le fais pas. Et vu que mon sol est en carrelage blanc je suis de toute façon obligée de le laver très souvent.
Et chez les autres je demande si je dois les enlever.

30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Ouais surtout que quand tu invites du monde le plus souvent tu as tout nettoyé de fond en comble, et une fois partis, ben faut tout recommencer...

Mais je ne supporte pas les gens qui laissent leurs chaussures dans leur appartement, surtout quand j'habite en dessous! (sinon je m'en fous), c'est tellement silencieux des chaussons tout moelleux...

8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
J'ai aussi du mal à mes déchausser chez les gens. Surtout s'ils ont du carrelage tout froid.
Chez moi, je met des chaussons mais les invités peuvent garder leurs chaussures.
C'est une question d'habitude, je pense.

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Je comprends pas les nanas accros du bronzage, qui veulent un teint "hâlé" toute l'année et qui aux premiers rayons de soleil sortent s'exposer en s'enduisant de produits divers sensés accentuer le bronzage. Moi et ma peau modèle cachet d'aspirine, on comprend pas trop l'interêt. Un peau mate c'est joli oui, mais une peau bronzée ou passée aux UV, euh, non. Pour moi c'est se mettre en danger pour que dalle. A 45 berges (voir même avant) elles auront une peau marronnasse, toute fripée et toute sèche...génial quoi.
Bronzer un peu pour prendre quelques couleurs okay, mais y passer son temps et que ça devienne un but dans la vie, moi pas comprendre.

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;2351823 a dit :
Ca me rappelle quand je rentrais de NZ. Je suis arrivée à Charles de Gaulle et je devais aller jusqu'à Montparnasse pour prendre le train. Je traînais ma grosse valise de 23 kilos et ma valise de cabine qui en faisait bien 10. Absolument PERSONNE ne m'a aidée à monter les escaliers du métro! J'ai trouvé que c'était un sacré manque d'éducation.

Oh oui ! Il y a un mois, j'étais à Paris avec ma grosse valise, une valise cabine et mon sac à main bien remplis. Et personne pour m'aider dans les escaliers. Au contraire du coup, un mec a essayé de piquer dans mon sac à main !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes