B
boreale-2
Guest
Van Damsel;2348328 a dit :Je vais passer pour une inculte mais je savais pas que ça existait ...
Y'a qu'à demander C'est vraiment un coup à se péter la cheville quoi!
Van Damsel;2348328 a dit :Je vais passer pour une inculte mais je savais pas que ça existait ...
Mon post va être inutile mais tu m'as fait mourir de rire ! Et moi aussi j'adore le mot tong, ça me fait rire. (oui bon hein) donc big up !Rosaly-;2348285 a dit :Ah bah je trouve ça vachement bizarre comme avis (enfin pourquoi pas hein), mais moi y'a bien que les tongs que je trouve cool sur un homme justement. Les sandales pour hommes on dirait des chaussures pour handicapés et je parle pas même pas des claquettes type Beauf@camping... du coup le choix est limité, reste les tongs, je trouve ça cool (même le mot est rigolo tong tong tong ... ok j'arrête )
Hellébore;2350892 a dit :Ah ben tiens, moi je ne comprends pas pourquoi ça vous gène de mettre des tongs en ville ou dans le métro. Moi j'en met tout le temps, et peut importe si j'ai les pieds sales après, quand je rentre chez moi je les lave, c'est des pieds, c'est pas grave! ( mais bon, je me lave souvent les pieds, faut dire...Y'en a peut être que ça dérange?)
D'ailleurs en parlant de chaussures, je ne comprends pas les gens qui ne se déchausse pas en entrant chez quelqu'un, ou chez eux. Ca salit beaucoup de mettre à l'intérieur ce avec quoi on marche à l'extérieur!
Hellébore;2350892 a dit :Ah ben tiens, moi je ne comprends pas pourquoi ça vous gène de mettre des tongs en ville ou dans le métro. Moi j'en met tout le temps, et peut importe si j'ai les pieds sales après, quand je rentre chez moi je les lave, c'est des pieds, c'est pas grave! ( mais bon, je me lave souvent les pieds, faut dire...Y'en a peut être que ça dérange?)
D'ailleurs en parlant de chaussures, je ne comprends pas les gens qui ne se déchausse pas en entrant chez quelqu'un, ou chez eux. Ca salit beaucoup de mettre à l'intérieur ce avec quoi on marche à l'extérieur!
Ouais surtout que quand tu invites du monde le plus souvent tu as tout nettoyé de fond en comble, et une fois partis, ben faut tout recommencer...Hellébore;2350892 a dit :D'ailleurs en parlant de chaussures, je ne comprends pas les gens qui ne se déchausse pas en entrant chez quelqu'un, ou chez eux. Ca salit beaucoup de mettre à l'intérieur ce avec quoi on marche à l'extérieur!
Tangerine;2351823 a dit :Ca me rappelle quand je rentrais de NZ. Je suis arrivée à Charles de Gaulle et je devais aller jusqu'à Montparnasse pour prendre le train. Je traînais ma grosse valise de 23 kilos et ma valise de cabine qui en faisait bien 10. Absolument PERSONNE ne m'a aidée à monter les escaliers du métro! J'ai trouvé que c'était un sacré manque d'éducation.