Mandorle;3195178 a dit :@VII : merci pour ta réponse ! En un sens, je vois ce que tu veux dire, j'ai toujours du mal à comprendre, mais après tout, peut-être qu'il n'y a rien à comprendre à la manière dont les autres vivent leur orientation sexuelle![]()

Quel est l'intérêt de les garder ? Je porte des lunettes et sans je n'y vois pas grand chose mais l'idée de les garder ne me viendrait jamais à l'esprit. J'aurais trop peur de les faire tomber au fond du bassin, de les casser, de les éclabousser (j'imagine que le chlore ne doit pas faire de bien aux verres surtout s'ils sont traités) et puis ça me semble complètement illogique. Pour les gens qui n'y voient vraiment rien il y a toujours moyen de mettre des lentilles avec des lunettes de piscine par dessus ou de se faire fabriquer des lunettes de piscine correctrices si on pratique beaucoup.
Canopée;3200155 a dit :(et j'ai jamais entendu dire que le chlore faisait quelques chose aux verres traités, par contre le chlore avec des lentilles ça me paraît plus dangereux...mais après je ne suis pas renseignée sur ça).
.Endless;3200947 a dit :Je porte des lentilles, et mon opticien m'a totalement interdit la baignade avec (mer ou piscine). De l'eau pourrait rentrer dans l'oeil en fait, enfin se glisser entre la lentille et l'oeil, et donc apporter des bactéries qui se coinceraient là... Et puis la lentille ne doit rentrer en contact avec aucun autre liquide que le nettoyant adapté. J'ai un peu oublié le reste en fait.