Je sais pas si je vais réussir à bien décrire ma pensée.
Je ne comprends pas les femmes qui veulent à tout prix incarner une image hors-norme, qui se définissent qu'au travers de concepts. Les femmes qui ne se sentent représenter que par ça et qui ressentent le besoin immense de le montrer à tous. Si tu aimes tant être différente, alors pourquoi as-tu besoin d'autant le démontrer. C'est peut-être moi qui a du mal à saisir certains choix que ces filles font. Pour moi, tu n'as pas besoin d'étaler et de crier tes convictions partout pour prouver que tu es quelqu'un. C'est bien de le faire, oui. Mais quand tu ne fais que ça...Et attention, je ne dis pas que toutes les filles qui aiment montrer leur originalité me tombent sur les nerfs. Au contraire, j'adore que nous soyons toutes différentes. J'ai moi-même mon côté extraverti que j'aime bien afficher. Par contre, je ne me définis pas que par ça. C'est un peu ce truc que je déplore, je trouve ça dommage. Et parfois très drôle. Je tombe parfois sur des filles qui se la croient tellement trop avec leur petite touche ''hors-norme'', alors que bon, on s'en fout quoi. Une personne fière de soi, c'est très bien. Mais quand ta fierté passe par l'opinion des autres autour de toi, es-tu réellement si différente que tout le monde. Je ne comprends pas ce besoin tellement grand de s'exposer et parfois même de se prendre pour une autre. Je regarde autour de moi et les gens que je connais qui sont plus ''hors-normes'' n'ont pas le besoin de se présenter à quelqu'un en mentionnant dès le début de la conversation ''Ouais, moi tu vois je suis ci, ça et cela aussi, ça c'est moi, si t'aimes pas, tu dégages parce que je m'assume quoi''. Non, les personnes que je connais le mentionneront plus tard, parce que justement, ils ne sont pas que ça. Et ce n'est pas par honte non plus. Bref, je pensais à ça récemment, à cette mode qui se crée surtout sur le net. C'est facile de se créer un personnage sur internet, mais c'est parfois très drôle de voir à quel point le personnage prend le bord lorsqu'on voit la personne en réalité. Bref, assumez-vous, c'est parfait! Mais ne soyez pas que vos concepts.