Shield;3415317 a dit :Bon, un truc futile pour changer
Je ne comprends pas les mecs qui me disent : "c'est original les cheveux bleus, c'est volontaire?"
Mais comme on m'a fait la réflexion plusieurs fois, maintenant j'ai des réponses préparées
"Hein quoi? OH PUTAIN MES CHEVEUX!"
"Non non, on me les a teint dans mon sommeil"
"et ta chemise rose/verte/à rayures mauves, c'est volontaire?"
Sanctuaire;3416180 a dit :C'est marrant que tu dises ça, aujourd'hui je pensais à quel point tu es amené à te justifier tout le temps dès que tu fais des choix qui sortent un peu de l'ordinaire.
Mon look, mes tatouages, mon régime alimentaire... Les gens ne se rendent pas compte à quel point c'est fatiguant de s'entendre poser les mêmes question inlassablement, tout le temps, naïvement ou agressivement. Je me demande pourquoi je suis aussi patiente et polie.
VII;3416510 a dit :On devrait faire une liste
Moi c'est souvent quand j'annonce que je suis communiste:
"_mais mais, et Staline ?!"
"_han tu voudrais qu'on habite tous ensemble et qu'on s'habille tous pareil!"
"_utopiste!"
"_mais franchement tu trouves ça pas bien qu'on ait des supermarchés plein(??)"
etc -__-'
VII;3416510 a dit :On devrait faire une liste
Moi c'est souvent quand j'annonce que je suis communiste:
"_mais mais, et Staline ?!"
"_han tu voudrais qu'on habite tous ensemble et qu'on s'habille tous pareil!"
"_utopiste!"
"_mais franchement tu trouves ça pas bien qu'on ait des supermarchés plein(??)"
etc -__-'
Sanctuaire;3416566 a dit :Tiens moi quand j'étais ado gothique un des trucs les plus cons qu'on m'ait dit c'était "Même tes lunettes de soleil elles sont noires!". ?
Sanctuaire;3416566 a dit :Mais lol quoi, si tu es communiste tu soutiens une société de pénurie.
Tiens moi quand j'étais ado gothique un des trucs les plus cons qu'on m'ait dit c'était "Même tes lunettes de soleil elles sont noires!". ?
Yehudi;3417654 a dit :@Daz: j'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne supportes pas les mariées en robe de mariée à la mairie. Je peux pas me marier à l'église puisque je suis pas baptisée, et de toute façon comme je suis athée de chez athée ça aurait aucun sens, mais j'adore les robes de mariée, j'ai envie d'en porter une. Et parce que je me marie à la mairie j'aurais pas le droit ? En gros t'es athée t'as pas le droit à la robe de mariée quoi... C’est une robe de mariée, pas une robe de mariée à l'église. Alors ok peut être que tu peux ne pas mettre la robe à l'église mais pour le vin d'honneur et le repas après, m'enfin je vois pas vraiment une mariée se changer entre deux comme ça...