Sword;3623540 a dit :
Le refrain de "Hey Jude" des Beatles est "Nanananananaaaaa" et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chanson pour autant, et ce n'est même pas un groupe récent, d'ailleurs.
Bonne musique ne veut pas forcément dire musique compliquée avec des paroles très profondes. Ou alors il ne faut pas écouter de la musique pop, tout simplement...
Je suis d'accord, mais je n'ai pas l'impression qu'elle parlait de musique pop réellement, et puis elle parlait pas de musique profonde ou pas...
Je trouve aussi que beaucoup de musiques maintenant prennent le même "truc", c'est assez récurrent pour moi, et c''est un peu la solution de facilité aussi, mais c'est surtout pour des chansons pas forcément très abouties en fait, y'a de supers chansons comme tu dis avec juste des lalalala et j'adore par ailleurs.
"Le mariage, c'est l'engagement de deux personnes de sexe différent, devant la société, pour accueillir un enfant. Cette loi va bouleverser la filiation. Elle permettra la ratification, par le mariage, d'un sentiment. Ces sentiments peuvent être multiples, successifs; ils peuvent être éprouvés pour des individus de tous les âges. Cela peut ouvrir la porte à toutes les dérives".
Nan mais quelles dérives sérieusement ?
Je ne comprends pas comment on peut penser ça, mais vraiment, je trouve ce raisonnement incompréhensible, pas du tout justifié, pour moi il ne repose que sur des préjugés, et une homophobie latente, y'a aucun argument plausible et valable. C'est vide, c'est creux, c'est puant.
Comment peut-on raisonnablement penser ça ?
Je trouve cet article du Monde (
Mariage homosexuel : le futur projet de loi cre la polmique chez les maires) d'une violence, et putain d'un tel mépris pour les homosexuels, mais vraiment, d'une homophobie pas du tout cachée, légitimée, et putain ça me fait mal et me met terriblement en colère.