Système;3693595 a dit :Qu'est-ce donc ?
Un groupe d'étudiants qui prennent les cours à tour de rôle et qui partagent leurs notes à toute la promo.
Système;3693595 a dit :Qu'est-ce donc ?
Ivan.;3693638 a dit :La seule fois que j'ne ai entendu parler, c'est pour les étudiants de médecine.. Ca ne se fait pas trop dans les autres filières je pense
Binjoo;3695881 a dit :Mais justement, on parle de personnes qu'on n'apprécie pas et qui te parlent deux fois dans l'année : aux périodes des partiels pour avoir tes notes.
Si les personnes que je côtoie et que j'apprécie en cours veulent mes notes, il y a pas de problème (enfin si, elles vont pas réussir à les lire )
Jézabel;3696158 a dit :Eh ben moi, j'aimerais bien filer mes notes, mais quand on me les demande, les gens font cette tête : (je prends tout à la main, avec des abréviations qui me sont trop propres, beaucoup sous forme de tirets et le moins possible sous forme de phrases complètes, et avec une écriture super penchée et des lettres formées bizarrement paraît-il )
Shield;3696972 a dit :En fait le pire, c'est quand je m'oppose via mes idées à quelqu'un avec qui je m'oppose souvent (j'ai peur que ça fasse acharnement et que ça soit très mal reçu) ou à quelqu'un avec qui je ne ne m'oppose quasiment jamais et j'ai de très bons rapports mais on n'est pas intimes non plus (j'ai peur que la personne se vexe au nom de notre amitié virtuelle et encore une fois le prenne personnellement (...) Ou alors quand je viens de poster un avis un peu divergent sur un sujet à polémique