Shield;3696972 a dit :En fait le pire, c'est quand je m'oppose via mes idées à quelqu'un avec qui je m'oppose souvent (j'ai peur que ça fasse acharnement et que ça soit très mal reçu) ou à quelqu'un avec qui je ne ne m'oppose quasiment jamais et j'ai de très bons rapports mais on n'est pas intimes non plus (j'ai peur que la personne se vexe au nom de notre amitié virtuelle et encore une fois le prenne personnellement .
Au début (y'a genre 1 an et demi) on avait souvent des débats et je flippais à chaque fois que tu me répondais !
Tu me faisais peur ahaha ! (alors que tu es toute gentille et que tu dis rien méchamment en fait)
Mirmotte;3697042 a dit :Mais je comprends pas ce que vous avez bien pu dire pour vous faire traiter de Zemmour ou de connasse riche ou je sais pas quoi Ca m'est jamais arrivé moi, enfin à moins d'avoir dit un truc très méchant à quelqu'un de façon intentionnelle ou à moins d'être une vieille extrémiste, je vois pas ce qui fait qu'on mériterait de se faire "détester" comme ça
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es sur le site, mais fut une époque où ça partait pas mal en vrille, on avait beaucoup de débats (j'adorais ça même si je flippais, y'a un coté excitant à lire les notifications), c'était tendu (mais intéressant), enfin moi j'en ai eu des tonnes des échanges "musclés" mais c'était sans rancune, j'ai énormément appris grâce à nos débats.
Depuis quelques temps c'est plus cool.
D'ailleurs, je me souviens quand La Marquise m'a dit Ta gueule, quand j'y repense c'est drôle, mais ça avait foutu le bazar !
(La Marquise que j'apprécie hein^^ même si elle 'nest plus là je dis pas ça pour l'attaquer, au contraire pour dire qu'on peut s'engueuler , ne pas être d'accord, et s'apprécier ensuite).
Opium.;3697080 a dit :Pour ce qui est des mp de règlement de compte, j'en ai déjà reçu un, assez violent d'ailleurs, mais la fille est partie et je ne crois pas qu'elle soit revenue. J'ai cru comprendre qu'elle était coutumière du fait, donc je me demande si on n'a pas toutes eu affaire à elle
On a commencé à se parler assez houleusement sur Nadine Morano ahahaha, tu te souviens ?
En plus, avec le recul, j'ai pu soutenir des positions ici, et en fait, à force de parler avec vous, d'avoir des tonnes de débats avec les mêmes personnes, de vous connâitre du coup, voir comment vous êtes, avoir cette intimité/proximité/sensibilité de chacune, (@Shield, @Novocaïne, @Lady de Nantes, @Jicky. Sword ETC), j'ai beaucoup évolué et je suis beaucoup moins tranchée qu'à une époque, j'ai même changé d'avis sur plein de trucs alors qu'à une époque je défendais ça bec et ongle !
Bref, y'a des filles avec qui je suis pas souvent d'accord avec et pourtant je les kiffe grave (ça rejoint le post d'@Antigone., que j'aurais pu écrire mot pour mot ! )