Moi je me lave pas les dents quand je reste à la maison, sinon je me les lave le matin, pour pas avoir une haleine de chacal (vu que je petit-déjeune pas, et aussi j'ai l'impression que ça va se voir) mais le soir, j'oublie, j'ai pas l'habitude et ça me fait suer, vu que je vois personne à part mon lit.
Navajo;1700341 a dit :
De même pour les aisselles mal épilées, c'est vilain, et ça renforce les mauvaises odeurs.
Ah, et je ne comprendrai jamais pourquoi certaines filles se mettent de l'ombre à paupière exclusivement au doigt, ça tient moins bien et c'est jamais aussi joli qu'avec un bon pinceau !
Je me rase que quand c'est impératif, que ce soit aisselle-jambes-maillot. Les 3/4 de mes tee-shirt ont des petites manches, ce qui suffit pour cacher si je lèves pas complètement les bras. Et ça me fait carrément chier, surtout que de toute façon dans deux jours je devrais le refaire. Donc vu que ça se voit pas, ou peu, que j'ai pas forcément le temps, et vraiment la flemme, je vois pas l'intérêt de le faire tout le temps.
Pour l'ombre à paupière je comprends pas non plus. Je me souviens d'une fille qui m'avait empruntée mon ombre à paupière, je lui avait tendu le truc pour en mettre, et elle m'avait répondu que c'était pas la peine, qu'elle en mettait avec son doigt. Euuuh OK.