Je ne comprends pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
En fait, je suis rien qu'une sale hypocrite pleine de principe qu'elle ne suit pas. Je suis allée voir mon dentiste en juillet, il m'a dit que ma dernière consultation remontait à 3 ans. Je suis pas allée chez le gynéco depuis plus d'un an et comme je vivre en Espagne un an, j'aurai autre chose à faire que tester les soins espagnols.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Je ne comprends pas pourquoi les gens mettent leur gilet de sécurité fluo sur le siège avant passager. Il est évident que s'ils ont un accident ils ne pourront peut-être pas l'enlever du dit-siège, qu'il serait peut-être plus intelligent de le mettre par terre. En plus, ça me fait peur. Ca personnifie le siège. Et pour finir je trouve ça super moche et conformiste à l'extrême un peu à la façon de l'Arbre magique. Il a suffi qu'un con un jour mette ce putain de gilet jaune sur le siège passager, un autre mec a vu ça et s'est dit "Waouh c'est super, je vais faire pareil" et cela jusqu'à que ça se répande dans toutes les villes et villages de France.

Ah et puis la boîte à mouchoirs sur le tableau de bord m'énerve aussi. C'est plus utile mais c'est l'image "propre et prévoyant" qui m'irrite hihi. En plus, ma mère en a mis un également depuis qu'elle l'a vu chez les autres :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Mais je ne comprends pas : si vous ne vous lavez les dents que tous les trois jours... Il y a bien un moment où vous puez de la gueule non ? :d
(genre.. au réveil. Ou après un sandwich au thon. Ou des pâtes à l'ail. Ou...)

Puis, je sais pas, mais rien ne vaut le bon goût de frais dans la bouche :happy:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
_lilou_;1699481 a dit :
Mais je ne comprends pas : si vous ne vous lavez les dents que tous les trois jours... Il y a bien un moment où vous puez de la gueule non ? :d

Puis, je sais pas, mais rien ne vaut le bon goût de frais dans la bouche :happy:

Alors moi perso le matin je pue pas vraiment de la bouche d'après mone x qui par contre lui avais une haleine de chacal, et oui après cela dépend de se qu'on mange, moi je mange rarement de truc qui me font puer style ail, thon comme tu la dis, mais quand je mange du roquefort que j'adore la évidemment brossage de chico!!!!
Mais je sais après c'est un automatisme qu'il faut avoir depuis tout petit et moi bah je les pas, alors qu'a contrario, je me lave le visage de long en large matin et soir genre, eau micellaire, savon d'alep, deux crèmes differentes, je suis chelou enfaite!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
_lilou_;1699481 a dit :

Bah...non. Ou alors j'en ai pas l'impression, mais ça m'étonnerait parce que je me rend quand même compte quand effectivement j'ai mauvaise haleine.
Au réveil en tout cas, j'ai la bouche pâteuse mais je bois un verre d'eau/de lait et voilà. Et après les repas non plus, je mange pas d'ail tous les jours non plus :happy:.
Je reconnais que c'est vachement agréable d'avoir les dents propres...mais la flemme quoi. C'est pas un réflexe automatique chez moi.

A

AnonymousUser

Guest
J'avais jamais entendu des personnes dire qu'elles se lavent les dents genre trois fois par semaine. Je trouve ça bizarre.
Moi quand j'oublie de me laver les dents une fois dans la journée (je le fais matin-midi-soir), et ben quand je passe ma langue sur mes dents ça fait tout "râpeux" comme ça, j'ai horreur de ça et dès que je les brosse c'est le bonheur, car ça fait tout lisse :d donc j'imagine même pas rester comme ça pendant 4-5 jours...

A

AnonymousUser

Guest
Navajo;1700341 a dit :
Dans le genre salut-je-suis-maniaque, je ne comprends pas les gens qui arrivent à sortir les cheveux sales, je ne supporte pas la sensation, c'est viscéral ! (Ok pour les cheveux très bouclés, très épais ou que sais-je encore qui supportent mal le lavage, mais pour les filles qui ont des cheveux "normaux", je trouve ça délirant.) De même pour les aisselles mal épilées, c'est vilain, et ça renforce les mauvaises odeurs.

Ah, et je ne comprendrai jamais pourquoi certaines filles se mettent de l'ombre à paupière exclusivement au doigt, ça tient moins bien et c'est jamais aussi joli qu'avec un bon pinceau !
Pour les cheveux gras je me suis un peu reconnue et j'avoue ca m'arrive souvent de sortir avec les cheveux gras voir très gras,je te dirai que le premier motif c'est la flemme et le manque de temps.J'ai un problème de cuir chevelu et je dois laisser reposer un produit la nuit,et après me laver les cheveux et avec tous mes traitements ca me prend un bon moment sauf que le matin surtout en semaine de cours j'ai pas le temps pour me laver les cheveux; donc il m'arrive souvent de les laisser en stand by,mais ca ne veut pas dire que j'aime ca mais quand je suis débordée je laisse souvent ca à la trappe.

A

AnonymousUser

Guest
Moi je me lave pas les dents quand je reste à la maison, sinon je me les lave le matin, pour pas avoir une haleine de chacal (vu que je petit-déjeune pas, et aussi j'ai l'impression que ça va se voir) mais le soir, j'oublie, j'ai pas l'habitude et ça me fait suer, vu que je vois personne à part mon lit.

Navajo;1700341 a dit :
De même pour les aisselles mal épilées, c'est vilain, et ça renforce les mauvaises odeurs.

Ah, et je ne comprendrai jamais pourquoi certaines filles se mettent de l'ombre à paupière exclusivement au doigt, ça tient moins bien et c'est jamais aussi joli qu'avec un bon pinceau !

Je me rase que quand c'est impératif, que ce soit aisselle-jambes-maillot. Les 3/4 de mes tee-shirt ont des petites manches, ce qui suffit pour cacher si je lèves pas complètement les bras. Et ça me fait carrément chier, surtout que de toute façon dans deux jours je devrais le refaire. Donc vu que ça se voit pas, ou peu, que j'ai pas forcément le temps, et vraiment la flemme, je vois pas l'intérêt de le faire tout le temps.

Pour l'ombre à paupière je comprends pas non plus. Je me souviens d'une fille qui m'avait empruntée mon ombre à paupière, je lui avait tendu le truc pour en mettre, et elle m'avait répondu que c'était pas la peine, qu'elle en mettait avec son doigt. Euuuh OK. :eh:

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
GrandeMarine;1699297 a dit :
J'ai tendance a oublié l'etape des dents parce que souvent je prévoie mon temps Make up/brossage/ habillage, et souvent je ne pense pas avoir le temps pour me les laver (alors que sa prend 3 min) donc j'ai des phases: genre je peux me laver les dents tout les trois jours, ou je peux être maniaque et me laver les dents des que je mange un truc, et surtout dès que j'ai faim (pour couper l'appetit)
heureusement quand j'ai mes phases de feignantise mes dents restent les mm, je n'ai jamais eu de carrie, j'ai les dents blanches et j'ai été 3 fois chez le dentiste dans ma vie donc bon je pense que je m'en sort bien!

quelle chance tu as!! perso je vais 2 fois par an chez mon dentiste même si je n'ai rien .. Je suis devenue maniaque des dents à cause des dents pourries et mal ordonnées (enfin plus maintenant - orthodontie power) que j'me suis tappée et que je me tape toujours.. Je veux tes dents !!!!!! :tears:

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Je ne comprends pas les gens qui font plusieurs machines par jour, sans avoir de besoins vestimentaires particuliers (ex : uniforme)... En principe, si tu as un minimum de fringues que tu laves à chaque fois, deux par semaine (voir une) suffisent, non ?

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Je ne comprends pas les gens qui rentrent dans le tram avec des poussettes aux extrémités, là où il y a le moins de place pour rentrer et de place, on peut à peine circuler après, alors qu'au milieu, il y a 4 fois plus de place au milieu

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Molly Jones;1700637 a dit :
L'ombre à paupières, je ne la mets bien qu'avec le doigt. Sinon c'est pas précis je trouve.

Moi je ne me mets jamais d'ombre à paupières parce que je prends 20 ans dans la tronche quand j'en mets, mais les rares fois où j'en mets je le fais au doigt juste parce que j'ai pas de pinceau approprié et que j'ai la flemme d'en acheter un pour un truc que je mets quasiment jamais :P

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes