Bacchus;1713103 a dit :Je ne comprends pas les filles qui sont totalement incapables de se laver les cheveux en moins de 20 minutes. Enfin je ne sais pas, quand on est pressé, c'est pourtant pas difficile de se : 1- mouiller les cheveux (1 minute) 2- shampouiner la tête (1 minute) et 3- se rincer les cheveux (3 minutes).. Bon, on peut conter 5 minutes de plus si elles utilisent un après-shampoing/démêlant.
Et pourtant je croise régulièrement en colo des filles qui sont incapables de faire de mêmes. Quand elles se douchent "juste le corps" elles passent 5 minutes sous la douche, quand elles se lavent aussi les cheveux, elles y passent 20 minutes. Et je ne compte pas le temps "post-douche" comportant le séchage et co.
Lelaina;1716866 a dit :Si tu prends le bus pour descendre à la prochaine station, autant rester debout, pas la peine de s'asseoir, non ? Parce que bon, en général, les trajets entre deux stations sont assez courts donc à part perdre son temps, je ne vois pas à quoi ça servirait.
Après le petit déjeuner ET avant de partir? mais comment tu fais? moi j'ai à peine le temps de les laver une fois (et fait je pars dès que j'ai fini de manger mais bon)Rainer;1717992 a dit :(l'abus du smiley yawn est dangereux pour la santé)
Je le fais ! Je me lave les dents avant le petit-déjeuner quand je suis chez moi, car après la nuit j'ai la bouche pâteuse (coucou bonjour glam sexy lolilol) et je veux savourer, sentir ce que je mange (et ne pas avoir envie de gerber). Je me les lave aussi après, et avant d'aller en cours et... J'adore avoir la bouche propre en fait. C'est mon passe-temps.
Rainer;1717992 a dit :(l'abus du smiley yawn est dangereux pour la santé)
Je le fais ! Je me lave les dents avant le petit-déjeuner quand je suis chez moi, car après la nuit j'ai la bouche pâteuse (coucou bonjour glam sexy lolilol) et je veux savourer, sentir ce que je mange (et ne pas avoir envie de gerber). Je me les lave aussi après, et avant d'aller en cours et... J'adore avoir la bouche propre en fait. C'est mon passe-temps.
Mais si l'abricot dit "nan" à la pêche?!Lem;1719677 a dit :Je ne comprends pas les gens qui écrivent "nan pêche" à la place de "n'empêche".
Maelie;1719790 a dit :Je ne comprends pas pourquoi Kinder a choisi la chanson de Lily Allen pour sa pub Kinder Bueno. Je ne vois pas le rapport entre le bonbon et les paroles de la chanson qui parlent d'une femme trentenaire désillusionnée (en gros).
Vous me direz ils l'ont sûrement choisie parce qu'elle est à la mode, tout ça, alors d'une façon plus générale je ne comprends pas les gens qui choisissent des chansons comme ça, sans s'intéresser à la signification des paroles.
(c'est comme des jeunes mariés qui ouvrent leur soirée de mariage sur With or Without You... Une chanson sur... la drogue ou One, une chanson sur la rupture... je ne comprends pas !)