@ Mitchie : Ah ces parents N'empêche, ces courses en plus ça fait un sacré poids dans le budget...
J'imagine qu'il y a des gens tellement en mal de reconnaissance, d'attention qu'ils sont capables d'accepter n'importe quoi.. Dans TPMP, ils parlaient des "casteurs de cons" aussi, un nouveau métier dédié à ce type d'émissions. Tout ça est si triste et lamentable.marygrey;3887196 a dit :Je ne comprends pas les gens qui acceptent d'être filmés surtout dans les trucs assez racoleurs du style Tellement vrai ou cette mode autour des mères aux foyer avec 10 gamins. Je ne sais pas comment tu peux faire pour dévoiler ta vie privée autant.
Oui, ils sont très sérieux. On n'arrête pas le progrèsmarygrey;3887507 a dit :mlle-pumpkins;3887479 a dit :J'imagine qu'il y a des gens tellement en mal de reconnaissance, d'attention qu'ils sont capables d'accepter n'importe quoi.. Dans TPMP, ils parlaient des "casteurs de cons" aussi, un nouveau métier dédié à ce type d'émissions. Tout ça est si triste et lamentable.marygrey;3887196 a dit :Je ne comprends pas les gens qui acceptent d'être filmés surtout dans les trucs assez racoleurs du style Tellement vrai ou cette mode autour des mères aux foyer avec 10 gamins. Je ne sais pas comment tu peux faire pour dévoiler ta vie privée autant.
J'avoue regarder de temps en temps mais je trouve ça glauque et malsain. Contradiction bonjour..
"Casteurs de con", ils sont sérieux !! Sinon c'est quoi TMPM ?
Je pense que déjà avec les blogs qui sont revenus à la mode (je pense à la bloggueuse qui a raconté sa vie de caissière et qui est devenu très connue avec film à la clé), ça facilite la chose.marygrey;3887196 a dit :Je ne comprends pas les gens qui acceptent d'être filmés surtout dans les trucs assez racoleurs du style Tellement vrai ou cette mode autour des mères aux foyer avec 10 gamins. Je ne sais pas comment tu peux faire pour dévoiler ta vie privée autant.
Pourtant on a globalement le même nombre d'articles publiés par jour ! Simplement ils n'arrivent pas tous au même moment, il y a souvent un creux dans l'aprem le temps de rédiger les articles, et tout déboule le soir quand c'est l'heure de publiermarygrey;3887196 a dit :Sinon je ne comprends pas le rythme de publication de Madmoizelle. Dès fois, j'ai l'impression de n'avoir rien à lire (et pourtant je lis au moins tous les chapô des articles) et des jours comme aujourd'hui, j'ai cinquante mille fenêtres d'ouvertes.
faust;3888428 a dit :Alors la plupart du temps je reste silencieuse, je dit rien et tout le monde me prend pour la fille bizarre qui ne parle jamais.
Dans le documentaire "This movie is not yet rated" (Il est bien, mais 'faut supporter certaines scènes de films un poil osées), il est expliqué qu'aux Etats-Unis, il est plus choquant de voir du sexe que de la violence. Alors qu'en France, et sûrement en Europe, c'est l'inverse. Personnellement, et peut-être à cause de ma culture française, je préfère voir un nichon plutôt qu'une personne en train d'en tabasser une autre...shield;3888963 a dit :canerchja;3886193 a dit :@mirmotte @shield @donowitz je vais peut-être dire une connerie mais il me semble aussi que si on voit des tétons le film ne sera pas classé pareil par l'équivalent US du CSA (en gros si on voit un téton dans un film ou un épisode de série tout public il passe -12 ans par exemple) même si a coté ca baise a tout va, il me semble que c'est un des critères. Mais je suis pas sûre
J'ai demandé à mon copain l'histoire du comment des seins dans les productions américaines, et il m'a expliqué que les tétons, ça fait passer un film d'un rating tout public (ou interdit aux moins de 13 ans) à un rating R (interdit aux mineurs) aux Etats-Unis.
Donc ouais... on peut montrer des monstres, du sang, des jambes arrachées, mais PAS des tétons, ok?! les Américains ont des soucis avec les nénés en fait