Je comprends qu'a priori on puisse trouver cela bizarre d'un point de vue extérieur mais... C'est quand même les deux personnes concernées qui définissent le mieux leur relation, non?lariedith;4129418 a dit :@Ciccone Le cas dont tu parles me fait penser aux gens qui se disent en couple alors qu'ils se sont juste "parlés" sur un site de rencontre ou sur internet en général sans se voir en vrai .
Bon ok, ils se sont "parlés" mais bon voilà, la personne peut très bien prétendre être quelqu'un qu'elle n'est pas .
Bon après, si ils se voient en vrai ou quoi ,il n'y a pas de soucis (j'ai d'ailleurs rencontré mon copain par un site de rencontre mais je suis vraiment tombée amoureuse quand je l'ai vu IRL).
A mon sens, eux seuls sont légitimes à en estimer la valeur d'ailleurs.
pendant plusieurs mois, et de fil en aiguille je me suis mise à vraiment l'aimer, en le découvrant (physiquement et intellectuellement). Maintenant je sais aussi que je l'aime malgré ses défauts, puisqu'on s'est construit petit à petit, je ne me fais aucune illusion vis à vis de lui (dans le sens où je ne l'envisage pas à travers les yeux embrumés de l'amouuur, je suis assez réaliste sur ses défauts et ses qualités), il n'est pas mis sur un piédestal. Il a eu le temps de faire ses preuves en tant que copain, et c'est pour ça que je me suis attachée à lui, pas parce que les phéromones me disaient de me jeter sur lui !
)